MATEYA YA MBONGO


[12:30:03] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO – Seba Siao: BREAKING NEWS BA PASTEUR YA LELO BAKOMA KAKA MATEYA YA MBONGO SUIVEZ CA SVP        http://www.youtube.com/watch?v=3Obr1OZrI2A&feature=player_embedded
[12:36:24] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: C’est normal, Général !
Mboka ekomi ya misère.
(Le pays en est devenu un de pauvreté)
Musala eza ya kokoka te.
(Les emplois ne sont pas suffisants en nombre)
Salaire eza ya lokuta na moibi (20 à 13000 $/mois)
(Les salaires n’en sont que de nom et d’injustice : 20 à 13000 $/mois)
Batu mingi balingi kosala te, kobundela mboka te
(Beaucoup sont ceux qui ne voudraient pas travailler, ceux qui ne veulent pas se battre pour la nation)
Etikali kaka mateya, commerce ya facile mpo ozua « Mercedès ya pasteur »
(Il ne reste plus – aux yeux de certains – que les prédications ; un commerce facile pour que vous acquériez la “Mercedès du pasteur”)
Solution ezali nini, selon biso, na Projet 2014
(Quelle est la solution, selon nous, participants au Projet 2014 ?)
1. ko inventer misala mususu
(Créer de nouveaux emplois supplémentaires)
2. kobongisa salaire ezala ya solo mpe ya bosembo (Bruts : 1500 (études primaires), 3000 (études secondaires), 4500 (études universitaires) à 6000 (études post-universitaires) $/mois)
(améliorer les salaires pour en faire de vrais et des justes : [Bruts : 1500 (études primaires), 3000 (études secondaires), 4500 (études universitaires) à 6000 (études post-universitaires) $/mois])
3. ko responsabilité batu nioso baye baza majeurs (po nakosala musala : certificats d’études primaires ou équivalents obligatoires po na mutu nioso ; formations obligatoires mpo na ba adultes oyo bazangi yango mpo ente bazua yango !)
(responsabiliser toutes les personnes majeures [pour qu’ils se mettent au travail : certificats d’études primaires ou équivalents obligatoires pour tout citoyen ; formations obligatoires au bénéfice des adultes qui en manques afin de leur permettre de s’en procurer !])
Mpo ente maye nioso esalama, esengeli banguna bakangama, liboso ya makambo nioso.  Mutu akokanga banguna ezali MONUC te, Washington te, Bruxelles te, CPI te : congolais ye moko, mutu apona batu wana, mpe ye mutu esengeli abongisa oyo abebisaki.
(Pour que tout cela se fasse, il est impérieux que les imposteurs soient, avant toute chose, arrêtés.  Celui qui arrêtera les imposteurs n’est pas la MONUC ni Washington ni Bruxelles ni la CPI : c’est le congolais lui-même ; celui-là même qui a élus ces hommes là ; et qui est celui qui doit arranger ce qu’il a détruite de ses mains)

Illuminatis : carton rouge ?


Les congolais sont-ils contre les illuminatis ? Pourquoi et comment ?

Notre iniquité


[00:51:33] PHOENIX: [mercredi 7 août 2013 23:47] PHOENIX:

<<< Ce que nous devons retenir d’essentiel dans ce combat c’est d’abord : qu’il concerne la survie d’un pays et de son peuple. Chacun de nous étant ce peuple, nous avons l’obligation de nous departir de nos egos pour ne privilégier que l’objectif principal de ce combta qui est : de libérer notre pays de la dictature déshumanisante qui animalise notre peuple et de répondre au défi de l’occupation de notre territoire. Les clivages politiques doivent céder le pas à la seule conjonction d’objectif. C’est là  le premier palier d’une lutte harmonieuse. Mais oublier les clivages ne supposent aucunement rayer le disque dur des 52 ans de notre histoire d
[…]
[19:27:31] Albert Muya – Président du CNT: Merci beaucoup Phoenix. Vos contributions sont d´une valeur que seuls ceux connaissent la vérité peuvent estimer la portée de ce message.
[19:52:45] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: La question difficile démeure : pourquoi les clivages politique doivent-ils céder la place à la seule conjonction d’objectif ?
C’est à vouloir répondre à cette question que nous sommes ramener à l’équation première : sans l’Esprit divin, l’homme est-il capable de bien ?  Et de quel bien alors ?  Et pourquoi alors ?
Le Projet 2014 est le seul qui apporte la réponse à cette question embarassante, dérangeante, qu’aucun acteur politique ne veut aborder  : un état chrétien ! Dans cet état, personne ne dira plus à son concitoyen : fait ceci ou fait cela !  Parce que tous recevront du Père l’ordre et la capacité d’accomplir les bonnes oeuvres que Dieu a préparé d’avance pour qu’ils les accomplissent.
Notre refus d’accepter cette implaccable vérité s’appelle INIQUITE !  Et c’est elle qui nous tue.

RDC : homosexualité en croissance !


[18:22:09] Lubajua: Un réseau de trafic d’enfants au profit d’homosexuels américains démantelé en RDC
 http://www.direct.cd/2013/08/06/reseau-de-trafic-denfants-au-profit-dhomosexuels-americains-demantele-en-rdc.html

[18:37:09] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu:
Dans les années 70, ce sont les homosexuels haïtiens qui étaient introduits dans le pays, sciemment ou incosciemment par le mobutisme, dans le cadre de la coopération dans le domaine de l’enseignement !

Toute la RDC est désormais envahie.  Dans les années 70, ce sont les villes de Kinshasa et de Lubumbashi qui étaient les tenors de l’homosexualité.  Aujourd’hui, c’est tout le pays qui est embrasé par le mouvement homosexuel et par les ordres dits mystiques.  L’amour et le mariage ne sont plus désormais une question de sexe ; nos femmes et nos hommes ne sachant d’ailleurs plus s’assumer comme il se doit faute (1) d’une éducation spirituelle adéquate et (2) d’une éducation sexuelle digne de ce nom pendant leur jeunesse.  En effet, qui apprend encore comment et pourquoi aimer ?  Même dans nos multiple églises du réveil, l’enseignement est un mélange de vérité et de fausseté.  Ce sont les femmes qui les rafolent quand elles ne réussissent pas à s’attacher leurs maris ou que ces derniers ne réussissent pas à se les attacher.  Les pasteurs et prophètes s’occupent du reste.  Dans les ordres mystiques, il n’y a rien de mystique !  Quand quelque chose de sérieux s’y passe, ce sont des assassinats !  Sinon, la différence n’est pas grande d’avec la fausse religion.

Nos jeunes avalent ce que leur offrent les revues, les films et les émissions radio ou télévisées pornographiques, pour satisfaire leurs manques.  Pendant ce temps, les parents eux démissionnent, très souvent divorcent, vivant eux aussi dans le manque, faute de s’être mariés sur des bases solides.  Ils ne connaissent pas eux non plus ni l’amour ni la sexualité qu’ils prennent assez souvent pour de la bestialité tout simplement.  Leurs unions étant fondées des charmes, des ongles, des faux talismans, des amulettes, mascarats, tatouages, or, diamants, bijoux ou appats de cette espèce ; des musculatures, des fessiers ou encore des vêtements dits sexy, il ne faut pas s’étonner du résultat !  Le gâchi est total, nous sommes tous piégés.

Or, les conséquences de ces pratiques sur notre santé à nous tous sont manifestes : tout le monde ou presque, en RDC comme à dans la disapora est sous une cure de chimiothérapie !  S’il ne faut pas s’en culpabiliser nécessairement, mais il faut en tirer des leçons pour le futur de notre progéniture.  Notre iniquité nous tue. C’est tout le résumé de l’histoire.

Pour la RDC, nous pensons, nous croyons que la solution se trouve dans le Projet 2014 : un pays chrétien, capitaliste, démocratique !  Pourquoi pourrions-nous penser autrement ?

85 % de chrétiens ou pas ?


[09:49:27] Likembe: Au Maroc pour un pédophile , les marocains se sont levés  et le roi ayokeli peuple.  Partout dans le monde arabe comme en Egypte ou en Tunisie bazali tous les jours dans la rue mpo na ko kweisa gouvernement na bango.  En Algérie, population bèrbère ba casser Ramadan mpo bazali contre les musulmans salafistes. Mais biso ba congolais , tozali  85 % ya population tozali ba chrétiens. Toyoki ba empoisonner un frère Chrétien Alain Moloto akufi et puis toyoki lisusu que muana ya Alain Moloto na quelques membres ya groupe na bango bazali mpe empoisonner bazali ko soigner bango. Alors soki  tozalaka batu conscient, lokola mpe Alain Moloto ayebani Congo mobimba, il n’y a pas cette étincelle en nous  oyo  ekoki kopela mpo na ko comprendre que trop c’est trop, batelema c’est l’occasion ya soulèvement ?  Ba congolais, sachez aussi  que ba rwandais oyo bazali ko boma biso bazali mpe ba chrétiens, ba tangaka mpe bible, soki bino bolingi  ko se soulever te mpo na bolingo ya Nzambe, mpo bokota na paradiso, alors il n’y aura plus des congolais sur terre, les faibles on les élimine, ils n’ont pas de place sur terre, c’est la loi de la nature. Ne pensez pas quand vous allez pleurez chez les blancs de vous aidez  qu’ils le feront pour vos beaux yeux. Ce sont eux les plus forts, ils veulent simplement nous anéantir pour qu’ils aient librement accès à nos richesses. Est ce que ba combattant ba koki  kosala makasi te mpo na koyebisa ba groupe ya opposition na ba groupe chrétiens ya Kinshasa ba bimisa ba chrétiens nionso  Vendredi  ba kende na stade de Martyr to samedi après enterrement peuple ebanda soulèvement?  Tolamuka  ko !

[15:15:36] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Maman Likembe, nous avons là la preuve que Mobutu ne nous a pas uni.  D’apparence et pour les non perspicaces : oui, mais en réalité et pour les esprits qui discernent : non !
Pour ce qui est des faibles appeler à disparaître : il suffit de penser aux 6 à 12 millions de morts, aux hunde qui seraient une espèce en voie de disparition dans le masisi selon les témoignages (à vérifier) qui nous arrivent de là-bas…
De deux choses l’une :
1. soit que le Dieu des chrétiens attend agir, dans ce cas, il faut s’attendre à une de ses grosses colère contre les imposteurs et assassins ;
2. soit que les chrétiens du Congo n’en sont pas des authentiques, dans ce cas, nos 6 à 12 millions de morts sont parti sur le compte de notre niaiserie et de notre fausseté.
[15:16:21] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Dans les deux cas : nous sommes des perdants ou que nous le deviendrons !

La peur de Satan


  Jacques Israel

SAVEZ-VS CES SIGNES ? FAITES ATTENTION…..

Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

Passer son temps à des telles choses c’est méconnaître la folie de l’homme.
Pourquoi avez-vous tant peur des occultistes ? Pourquoi ne pas tout simplement garantir votre immunité en venant au Dieu créateur des cieux et de la terre, révélé par son fils Jésus Christ ?
Plutôt que de travailler pour gagner son pain dela sueur nos fronts, nous sommes plusieurs à cacher notre paresse derrière des peurs injustifiées ds créatures et nos du créateur.
Même si ceci était vrai, vous aurez tort de passer votre temps à promouvoir le diable et ses suppôts humains qui se nourrissent de l’ignorance et de l’incrédulité !
Se foutre des problèmes ne paie pas, à notre avis : il faut les résoudre tout simplement ; plutôt que de s’enfermer dans les prisons de la peur qui arrange Satan et ses bambins !

Felly Maisha ce qu’on fait sans en donner le sens de ces gens n’aura aucun effet, ils peuvent aussi s’en foutre

Jacques Israel Tu t’en fou c’est bien tant des chretiens les font savoir c’est quoi et meme des stars qu’ils adorent les font.

Felly Maisha on s’en fou

Tutsi : hamites ou kushites ?


[14:45:55] Likembe: Les Tutsi du Rwanda et du Burundi

Le peuple Tutsi fait partie d’un ensemble de peuples appelés« hamites » dans la littérature coloniale et missionnaire, qui habitent un territoire, autour du Nil Blanc, jadis nommé, dans la Bible, Pishon.
Cette vaste région couvre l’est du Congo, le Rwanda, le Burundi ainsi que des parties importantes de l’Ouganda, du Kenya et de la Tanzanie. Mais les Tutsi préfèrent se qualifier de « Kushites » et se réfèrent à l’ancien empire de Kusch où régna la reine de Saba et son fils Ménélik 1er (David II), dont le père aurait été le roi Salomon.
Différentes ethnies ont la même origine que les Tusti : les Hima (ou Hema dans l’est du Congo), les Massaï du Kenya et de la Tanzanie, les Karamajong, du nord de l’Ouganda, les Samburu du Nord du Kenya, etc.
Monseigneur Julien Gorju, chef de l’Eglise du Burundi, dans son Face au Royaume hamite du Ruanda, le royaume frère del’Urundi paru en 1938 à Bruxelles (voir aussi, du même auteur,Zigzags à travers l’Urundi, paru à Namur en 1926, 233 pp.), affirme que les Tutsi sont de descendance éthiopienne. Il fut approuvé par de nombreux autres missionnaires dont le Père Blanc Firmin Rodegem dans son Dictionnaire Rundi / Inyizamvugo y’ikirundi, paru à Usumbura en 1961, dans lequel il définit les Tutsi comme« éthiopides » (p.1.146).
Tant la Bible que les écrits de l’Egypte pharaonique parlent de ce qui est l’actuelle Ethiopie, comme du pays de Kush. Les Tutsi préfèrent donc se qualifier de « Kushites » et se réfèrent à ce royaume où régna la reine de Saba (la Makéda éthiopienne) qui serait une des descendantes de Moïse et de Tsipora, l’Ethiopienne.
Le Négus Haïlé Sélassié, le roi des rois, ne se faisait-il pas appeler le Lion de Judée ?Selon Mathias Niyonzima, spécialiste de l’histoire de son peuple et initiateur du site Beth Kushi ve’Yisraël, (http://www.bethkushi.be), l’origine juive des Tutsi est incontestable.
Il en veut pour preuve la loi des Anciens qui impose une série de règles qui ont des points de ressemblance étonnants avec la loi mosaïque : un monothéisme strict très ancien : Imana est le nom de Dieu, la cacheroute, les «imiziro»qui sont les «mitsvot», la vache rousse mais, en plus de cet attachement à la tradition, le refus du baptême chrétien (les derniers grands rois et chefs tutsi comme Mwezi, Mutaga, Maconco, Rwabugiriet Musinga ont combattu l’évangélisation (jusqu’à la mort pour certains) et l’assimilation. L’hostilité d’une certaine Eglise catholique romaine ainsi que le génocide dont ils furent les victimes, dans une indifférence coupable, et la vie quotidienne dans un environnement dominé par des populations ethniquement différentes et souvent hostiles les rapproche aussi du Peuple juif.
C’est un judaïsme pré talmudique qui serait similaire, selon lui, à celui des patriarches, des prophètes et des rois David et Salomon. Le coup d’Etat de1966 a mis fin à la dynastie des mwamis (rois) du Burundi qui fut fondée par Ntare I Rushatsi Cambaratama (le roi Lion I « le Hirsute à la Tunique de bête ») vers 1270 de notre ère et dont cinq des dix-sept souverains ont porté le titre de Ntare, Lion. Lors de la manifestation du 1er juillet 2004 à Matonge, ce pittoresque quartier de Bruxelles proche de la porte de Namur, un groupe de manifestants opposés au conflit qui ravage la région des Grands Lacs s’en est violemment pris à Serge R., le traitant de « Sale Juif » sous prétexte de son origine tutsi.
Selon Mathias Niyonzima, certains noms de clans gardent toujours leur racine hébraïque : « ben » (fils de), tels les Benengwe, Banyakarama,Banyamurenge, Banyiginya. Cette mémoire collective juive des Batutsi se concrétise aussi par l’adoption de l’étoile de David sur le drapeau du Burundi.
Bibliographie : L’origine juive des Tutsi. Article de Mathias Niyonzima, « Los Muestros n° 56 » – septembre 2004.Il y a une communication qui passe chaque fois qu’on rencontre un Juif,quand il partage sa peine et que nous partageons la nôtre. Quelque part,nous nous rejoignons. Je crois que cela nous a amené à développer bonnes relations avec Israël.
Je pense que les origines lointaines des peuples nilotiques de l’afrique Central tels que Tutsi du rwanda-Burundi et Hema du Congo remonteraient vers l’ethiopie.Des évidences des liés avec le peuple juifs sembleraint probables.Même nos coutumes attestent ce que nous sommes et vous pouvez visiter le site http://www.bethkushi.be .

François 1er et nous


Ruku Oyaku Bhileni a partagé une photo de TV5MONDE Info.

Le NOUVEAU PAPE FRANCOIS Ier! IL s’appelait le Cardinal Jorge Mario Bergoglio, archevêque de Buenos-Aire, Argentine!

C'est sous le nom de François 1er que l'évêque argentin Jorge Maria Bergoglio devient le 266è Pape de l'Eglise catholique.

C’est sous le nom de François 1er que l’évêque argentin Jorge Maria Bergoglio devient le 266ème Pape de l’Eglise catholique.

  • Ruku Oyaku Bhileni Merci Dieudonné Dhechuvi Grodya pour cette clarification car déjà je me posais milles et une question sur ses noms (Jorge Mario Bergoglio)! En bref tjrs un italien!

  • Dieudonné Dhechuvi Grodya Merci Docta… Mais très engagé pour la justice sociale, proche des milieux pauvres des bidonvilles à Buenos Aires….

    Ruku Oyaku Bhileni Bon résumé cher Dieudonné Dhechuvi Grodya!Espérons qu’il va aussi redorer le blason de l »église catholique émaillée ce dernier temps de bcp de controverses!

  • Dieudonné Dhechuvi Grodya Il était déjà arrivé 2è en 2005 et le dernier tour l’avait opposé au Cardinal Ratzinger qui a dû l’arracher par quelques voix en 2005…. Après on l’avait oublié…. Il n’était plus présent sur les principales listes de Papabili…

  • Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu Plus fondamentalement, en quoi tout cela nous rapproche ou nous éloigne de Dieu et de son Fils Jésus-Christ ?
    Occupons-nous des choses essentielles : la manière dont nous servons notre Dieu ; François 1er s’occupe de la manière dont il sert ; et, définitivement, c’est un frère en Christ, comme les autres, dans l’hypothèse qu’il croie en Dieu et en celui qui l’a révélé à nous !

Dieu : odieux, machot et souverain !


La bible est probablement le livre qui a le plus rabaissé la Femme à travers l’Histoire, et ce, juste devant « son fils spirituel »: le coran.
Ces quelques versets bibliques parlent d’eux-même et prouvent que la Femme n’est qu’une créature « sous-humaine » dans la conception judéo-chrétienne. Ils se passent de tout commentaire supplémentaire.
« 3. Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l’homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. 
4. Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef. 
5. Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef : c’est comme si elle était rasée. 
6. Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile. 
7. L’homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu’il est l’image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l’homme. 
8. En effet, l’homme n’a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l’homme ; 
9. Et l’homme n’a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l’homme. 
10. C’est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l’autorité dont elle dépend. »
[1 Corinthiens 11:3-10]
« 34 Que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d’y parler ; mais qu’elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.
35 Si elles veulent s’instruire sur quelque chose, qu’elles interrogent leurs maris à la maison ; car il est malséant à une femme de parler dans l’Église. » 
[1 Corinthiens 14:34-35]
« 11 Que la femme écoute l’instruction en silence, avec une entière soumission. 
12 Je ne permets pas à la femme d’enseigner, ni de prendre de l’autorité sur l’homme ; mais elle doit demeurer dans le silence. 
13 Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite ; 
14 et ce n’est pas Adam qui a été séduit, c’est la femme qui, séduite, s’est rendue coupable de transgression. » 
[1 Timothée 2:11-14]
« Femmes, soyez de mêmes soumises à vos maris, afin que, si quelques-uns n’obéissent point à la parole, ils soient gagnés sans parole par la conduite de leurs femmes. » 
[1 Pierre 3:1]
« Lorsque des frères demeureront ensemble, et que l’un d’eux mourra sans laisser de fils, la femme du défunt ne se mariera point au dehors avec un étranger, mais son beau-frère ira vers elle, la prendra pour femme, et l’épousera comme beau-frère. » 
[Deutéronome 25:5]
« 3 Si une femme est enceinte et enfante un garçon, elle sera impure pendant sept jours comme au temps de la souillure de ses règles. 
4 et pendant trente-trois jours encore elle restera à purifier son sang. Elle ne touchera à rien de consacré et n’ira pas au sanctuaire jusqu’à ce que soit achevé le temps de sa purification. 
5 Si elle enfante une fille, elle sera impure pendant deux semaines, comme pendant ses règles, et restera de plus soixante-six jours à purifier son sang. » 
[Lévitique 12:2-5]
« 7 Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves. 
8 Si elle déplaît à son maître, qui s’était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat ; mais il n’aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle. » 
[Exode 21:7-8]
(Note: il n’est pas permis de vendre ses fils comme esclaves, mais cela ne vaut pas pour les filles.)
« 28 Si un homme rencontre une jeune fille vierge non fiancée, lui fait violence et couche avec elle, et qu’on vienne à les surprendre, 
29 l’homme qui aura couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante Shekels ; et, parce qu’il l’a déshonorée, il la prendra pour femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu’il vivra. » 
[Deutéronome 22:28-29]
« 11 Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l’un avec l’autre, si la femme de l’un s’approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses,
12 tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié. » 
[Deutéronome 25:11 SGD]
« Si la fille d’un sacrificateur se déshonore en se prostituant, elle déshonore son père : elle sera brûlée au feu. » 
[Lévitique 21:9]
(Note : la Bible ne dit rien sur les fils des prêtres)
« C’est une honte d’être le père d’un fils mal élevé, et la naissance d’une fille signifie préjudice. »
[Siracide 22:3 TOB]
p. 2149 La naissance d’une fille était en soi considérée comme une malchance. Le Talmud (Menahoth 43b) demande à l’homme de remercier Dieu chaque jour de ne l’avoir crée ni femme, ni esclave.
« C’est à cause d’une femme que le péché a commencé, c’est par sa faute que nous sommes tous mortels » 
[Siracide 42:9 BFC]
« Avoir une fille est, pour un père, une source d’ennuis » 
[Siracide 42:9 ABU]
« Mieux vaut la méchanceté d’un homme que la bonté d’une femme ; une femme couvre de honte et expose à l’insulte » 
[Siracide 42:14 TOB]
Conclusion:
Yahvé (le Dieu des juifs, et auquel croient chrétiens et les musulmans, même si ces derniers préfèrent l’appeler Allah) ne pouvait pas être plus clair que ça ! Pour lui la femme est tout simplement une créature maudite, source s’ennuie et devant être soumise à l’homme.
*****************************************
GPAU
Ce qui est bizzare, c’est que des millions de femmes y ait trouvé – dans cette Bible qui nous trouble notre paix – la source première de leur émancipation et émergence !
Elles plaideront, malheureusement, contre les femmes qui se refusent de prendre leur place véritable : d’être humain (homme), complémentaire à l’homme (masculin) et non identique à ce dernier.
Quant aux autres, leur misère commence dès ici bas.  Qu’en sera-t-il aux temps de la fin que sans doute « maman Likembe » occulte ou craint déjà ?  Son exposé et analyse nets se déarticulent d’avec ses conclusions.  Dommage que ce Dieu machot et odieux soit souverain et ne soit pas mort avec Nietch !

La marque de la Bête ?


Trez Lukusa

SVP lisez ce message , c’est important.Dormons-nous encore?Le diable lui ne dors pas!Barack Obama a démontré une chose qui avait été prédite dans la Bible il y’a des milliers d’années (voir Apocalypse 13:15-18).Le Sénat Américain a adopté une loi sur la sante promulguée par Obama. La mise en application commencera le 23/03/2013.Cette Loi demande a tous les Américains de se faire implanter la »PUCE » d’identificatio­n(RFID) afin d’avoir un accès facile aux soins médicaux. La PUCE sera implanté au front ou au bras.Ceci est l’accomplisseme­nt de la prophétie dans le livre d’apocalypse 13:15-18 concernant LA MARQUE DE LA BÊTE.Es-tu encore dans le doute concernant LA FIN DES TEMPS? SOIT PRÊT! Prépare toi pour ne pas être pris au dépourvus , vis dans la crainte de Dieu, prie intensément et sans cesse. Prêche l’Évangile aux autres et sauve des âmes.Ce chapitre d’Apocalypse se joue maintenant , et plusieurs d’entres nous ne sont pas au courant.Pourquoi la …puce serait-elle implantée exactement la ou la Bible dit qu’elle le serai ?Pourquoi au front et au bras ? Pourquoi pas sur un autre endroit ? Ne dites pas que nous sommes dans le cours normal du développement du monde, avancée technologique ou quelque chose de ce genre.Si un quelconque domaine de ta vie n’est pas en harmonie avec la parole de Dieu, il est temps de faire un volte face MAINTENANT, repens-toi et donne ta vie a Jésus.Si tu rates le ciel,tu ne rateras jamais l’enfer…pense­s-y. L’enfer n’est pas un lieu super et la pire des choses c’est pour l’éternité. S’il vous plait , au lieu de publier et transférer des messages insensés à des fins démoniaques , joints toi a moi pour sonner l’alarme ! Partager ce message à tous vos amis et amies . Peuples de DIEU le fils de l’homme revient bientôt préparons nous a sa rencontre.Afficher la suite

Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu
Je pense que c’est n’est pas de la marque de la bête qu’il s’agit à ce niveau-ci.
Pourquoi ?
La Bible parle du front et de la main et non pas du front et du bras.
Et si je ne m’abuse, ce sera après l’enlèvement qui n’a pas encore eu lieu ; sauf pour les témoins de Jéhova qui comprennent autrement que les évangéliques.
Enfin, dans la Bible, ceux qui n’auront pas la marque, n’acheteront pas…
Si je crois que la Bible s’accomplira, je pense bien qu’elle le sera point par point, comme cela l’est jusqu’à present.
Enfin, l’Evangile n’est pas de la terreur : c’est la Bonne Nouvelle dans la foi en Jésus-Christ !