Réactions

Vos réactions Nos réponses, nos arguments
Avec tout ce qui se passe à l’Est du Congo, avec la complicité des libéraux (C’est Louis Michel et ses amis qui ont « placé » Kabila au pouvoir et l’ont soutenu dans la tricherie !), j’ai du mal à m’imaginer un congolais (qui plus est, est de l’Est meurtri !) puisse soutenir ces rapaces ! [Frère, ma réponse est sur mon blog. https://projet2014.com/25-05-2014/reactions.%5D
J’ai jusqu’au 31 décembre 2014 pour faire l’expérience que ce soit réellement le Mouvement Réformateur qui ait misKabila au pouvoir dans le but de piller laRDC comme tu le prétends.  Dans ce cas, restant libéral, jedénoncerai la supercherie duMR dont il faudra quetu nous apporte les preuves que je publierai volontiers sur monblog et sans censure !Ma connaissance des acteurs du démantèlement de Mobutu, de l’accession de Kabila au pouvoir et enfin de celle de Kanambe est jusqu’ici en opposition totale avec tes allégations, que beaucoup propagent et soutiennent.  J’ai en effet, de ma ville de Bruxelles suivi pas mal de péripéties qui ont conduit à l’arrivée de Kabila au pouvoir et ce depuis 1995.  J’ai ensuite suivi, d’un peu plus loin il est vrai, l’accession au pouvoir Hypolithe Kanambe.  Je crois connaître que beaucoup de congolais se trompent comme toi sur l’identité de nos vrais ennemis.

Merci pour l’aide que tu nous apporteras de savoir que c’est plutôt définitivement le MR qui soit l’ennemi du peuple congolais.

Pour l’instant, notre adversaire politique qui est au pouvoir en Belgique, n’est pas inconnu de toi.  Dis-moi, pourquoi véritablement et ultimement les congolais se tournent vers lui et ses associés ?  S’il aime Congo, pourquoi alors le pouvoir de Kinshasa tripatouille-t-il encore et toujours, sous leur règne ?

Louis Michel est aux affaires européennes et je connaître de ce qu’il a fait pour aider les congolais, mais en vain : jusque-là…

OK frère et merci !
Crois-tu que la RDC peut obtenir quelque chose du navire MR avec Louis Michel et des officiers de sa trempe ? Oui !  Si toutefois nous serrons les coudes et travaillons jour et nuit.  J’ai jusqu’au 31 décembre 2014 au plus tard pour voir si j’ai tort !
Le MR, avec la dynastie Michel en tête, faux pas rêver en pensant qu’il aiderait la RDC. Je prends cette remarque très au sérieux…  D’ici décembre 2014, voyons si j’ai tort de plaider pour le MR.
Je ne vous connais pas.  Encore un « nègre » de service !  « Voter MR c’est perpétuer le pillage et le vol des richesses du Congo par vos amis qui ont toujours soutenu les dictateurs.  En fait, comment avez-vous eu mon numéro de téléphone ? Vous pouvez avoir raison.  J’ai jusqu’au 31 décembre 2014 pour me désillusionner.Quant à votre numéro, je l’ai reçu de vous-même !
Votez pour LA LISTE MR pour me permettre d’aider encore plus le Congo dans les mois à venir !  A transmettre.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s