Partenaires

Abréviation Dénomination Siège Responsable
ACCODIRE ASBL Actions des Constructeurs pour le Développement, l’Intégration, la Reconstruction et l’Environnement Kiwanja, Nord-Kivu Evariste Kimuhotire Vyamulere
AV Aide-Vision Goma, Nord-Kivu
APROVI ASBL Action pour l’autoPROmotion des VIllageois Tongo
CEPHYFOJE ASBL
3AD ASBL Association Assistance Aide au Développement
 ADS
 Aide Vision
 APPRODEC
 GAPROF ASBL Groupe d’Action pour la PROmotion de la Femme Mbandaka, Equateur Annie Jawaco
 SOLID RDC Solidarité pour le Développement Durable en RDC Beni, Nord-Kivu Kakule Inchimatata
 USODIF ASBL Union pour la SOlidarité et le Développement Intégral de la Femme Butembo, Nord-Kivu Colette Botela Bah

2 commentaires pour Partenaires

  1. salvador dit :

    UN DON D’UN BIEN AIME EN CHRIST

    BONJOUR
    Si je vous adresse ce message,sachiez que c’est l’œuvre de DIEU qui m’a amené à vous choisir parmi tant de mails archives sur le net pour vous confier cette grande responsabilité dont je suis convaincu que vous allez prendre comme une bénédiction et un don venu d’une femme de bonne foi. Bien vrai que je ne vous connais pas, ce que je demande à DIEU, c’est de rendre votre cœur saint afin de réaliser mes projets avec ce DON. Je me sens si mal chaque jour car je ne sais pas si je vais survivre suite aux différentes opérations. Bien aimé, j’ai peur de mourir mais la vie ne me laisse pas le choix. Je prie l’éternel, notre Dieu de bien vouloir m’accorder une place dans les cieux. J’ai tant souffert avec ce mal bien aimé. Mon plus grand souhait que vous pouvez m’apporter est de rester en prière avec moi car je sais que vous êtes un croyant de Dieu. Je ne voulais pas quitter cette terre sans se rendre compte que mon argent a servis aux enfants démunis, pauvres, orphelins et autres, un grand soulagement bien aimé. Cette responsabilité est lourde à prendre mais je vous offre cette somme pour que vous la gérer comme si c’était la votre dans l’intérêt de réaliser mes vœux les plus chers au monde Parfois, je me demande pourquoi mon existence sur la planète terre car j’ai vécu inutilement bien aimé. Je n’ai pas eu d’enfant mais au moins j’ai l’affection provenant de votre part et cela me réjouit tellement que vous ayez penser à moi en ces moments difficiles. Je ne sais pas comment vous remercier mais Dieu seul vous le rendra au centuple.
    J’aimerais bien vous mettre en contact direct avec mon docteur qui se nomme docteur WILLIAMS car compte tenu de mon état de santé le téléphone m’est privé à des heures données. Le contact téléphonique: + 44 70 12 98 91 49 vous pouvez le joindre à tout moment ou vous voulez car il est à votre disposition ou tout simplement vous m’appeler a partir de 17h sur ce même numéro. Je suis hospitalisée dans un hôpital du nom de St THOMAS’ à Widick en Angleterre .
    Je serai très ravie de vous lire pour vous mettre en contact avec mon banquier pour les procédures à suivre afin d’être en obtention de ma mallette c’est-à-dire de mes biens le plus tôt possible avant mon opération pour que vous fassiez bon usage.
    Je vous souhaite de passer de bons moments et que le Seigneur tout puissant vous protège et ainsi que votre famille. j’aimerais bien que vous me répondez à mon adresse mail: salvadorbrunetto@hotmail.fr

    • graphele dit :

      Nous sommes nombreux à recevoir de tel messages dans nos boîtes email. Ici, c’est sur un blog que les noms de Dieu et de notre Seigneur (Jésus-Christ) qui sont évoqués. Un véritable signe de temps.
      Pourtant, en 1999, j’avertissais un voyant français très connu dans le monde de la télé. Je le prévenais du risque qu’il encourait à citer les noms de Dieu et de Jésus-Christ dans son entreprise satanique. Il ne fit aucun cas de mes conseil. Deux semaines plus tard, j’appris, par la télé où il passait ses émissions qu’il était mort.
      salvadorbrunetto@hotmail.fr est l’adresse email d’un frère en Christ qui visiblement s’amuse bien. Soutenir le Projet 2014 ne peut pas passer par sa stratégie. Le Projet 2014 étant un projet chrétien, il est surtout un projet de l’esprit et de vérité. S’il a besoin de ressources, il n’est certainement pas le lieu où l’on se livre à des procédures cabalistiques.
      Cher Salvador, c’est donc le moment de mettre ta vie en ordre avec ton Dieu et mon Dieu, ton Seigneur et mon Seigneur.
      Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu
      Initiateur et gestionnaire du Projet 2014

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s