Bilan

Certains d’entre vous souhaiteraient connaître les suites de notre campagne pour mon parti politique, le Mouvement Réformateur (MR) de la Belgique.

Nous avons ouvert cette page pour un suivi en temps réel des retombées de notre « campagne », dans un souci de transparence et de démocratie, pour le bien des relations de la Belgique au Congo-Kinshasa, du MR à la diaspora congolaise.  Lisez par vous même.

Date Action Impact Observation
24/05/2014 Campagne électorale par sms au profit du MR Un combattant et résistant suggère une rencontre, après les élections du 25 mai 2014, des congolais de la diaspora acquis au changement avec Charles Michel, pour examiner la possibilité d’une collaboration MR-diaspora congolaise acquise au changement, au profit de la lutte contre l’imposture, la colonisation et le pillage des ressources naturelles du Congo et d’une réchauffe des relations MR-combattants/résistants.

Plusieurs réactions enregistrées et mise en ligne en temps réel.

J’ai indiqué que j’étais favorable pour une telle rencontre, pour autant que toutes les parties s’engagent au respect à la recherche active des intérêts partagés de nos deux nations que j’estime nombreux, mais hélas, jusqu’ici négligés par nos acteurs politiques congolais et belges.
….

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s