Soulèvement

Nous attirons votre attention sur le fait que les informations fournies dans cette page ou à partir de celle-ci ne sont en rien liées au Projet 2014.  Nous sommes en effet opposés à l’idée d’un soulèvement populaire comme solution au problème congolais.  Nous prônons la lutte démocratique passant par les voies de droit congolais et international pour arriver à une solution durable, pérenne.  Vous vous devez en plus de les vérifier deux fois, avant de vous y fier !  La plupart de ces informations étant issues de la radio trottoir : une véritable culture nationale.

Nous dédions cette page à tous nos lecteurs qui veulent suivre au jour le jour les informations sur le soulèvement populaire qu’une frange de l’opposition congolaise vient de commencer à soutenir en RDC.

Les principes sur lesquels se fondent les tenants de ce mouvement c’est que l’on ne traiterait pas avec un violent par le dialogue.  Les violents (dictateurs et autres) ne comprendraient que le langage de la violence, le langage des armes.

Que se passe-t-il à :

Belgique

Diaspora

Goma

Kinshasa

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s