Juifs, Congolais

Sous le patronage du Ministère de l’Economie de l’Etat d’Israël, l’Ambassade d’Israël en Afrique du Sud et l’ONG Sud-Africaine, Congo for Peace Without Borders, avons le réel plaisir de vous inviter au Premier Forum d’Affaires Israël-RD Congo qui aura lieu  les 10 et 11 Septembre 2014 à Wits University, Johannesburg.

Cet événement compte réunir les hommes d’Affaires et chefs d’Entreprise Juifs et Israéliens avec les hommes d’Affaires et chefs d’Entreprises Congolais et offre une opportunité unique aux hommes d’affaires et chefs d’entreprises Congolais d’avoir des connexions d’affaires sans précédent avec les hommes d’affaires et chefs d’entreprises Juifs et Israéliens opérant en Afrique du Sud, en Israël et en RD Congo.

Il sera également une première étape d’une série d’évènements d’affaires ou les opérateurs économiques congolais pourront rencontrer une centaine d’hommes d’affaires et chefs d’entreprises juifs et Israéliens intéressés à investir en RDC mais aussi à développer des liens d’affaires et de commerce avec leurs collègues Congolais.

Nous vous prions de trouver en attache, une copie de l’invitation publique relative a l’évenement. Les invitations personalisées aux officiels ainsi que celles relatives a la demande de visa seront délivrées apres enregistrement et payement des frais de participation.

Les enregistrements se font en ligne et si vous souhetez avoir de plus amples informations sur la participation au Forum, nous vous prions de bien vouloir nous contacter.

Bonne Réception

L’équipe de Congo for Peace Without Borders

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s