5 commentaires sur « Kibali Gold Mine »

    1. Pour qu’il y ait offre d’emplois il faut que les entrepreneurs trouvent des opportunités d’affaires dans la localité.
      L’insécurité, la corruption, la carence de compétences, la compromission des habitants, l’irresponsabilités des dirigeants sont des situations qui rendent difficile la création d’emplois dans notre pays, la RDC.
      Qui est la solution à tous ces problèmes ?
      Les habitants de la localité. Ce sont eux qui doivent créer les conditions de sécurité, combattre la corruption dans leur terroir, s’instruire, de former et s’éduquer, divorcer d’avec des leaders véreux et incompétents, contrôler leurs dirigeants, etc. Et, arrêter d’attendre tout de la capitale, de l’Occident.

      J'aime

  1. Des salaires régulièrement payés, des formations et recyclages sur les nouvelles technologies … n’est-ce pas là un gain pour les Congolais. comparé aux entreprises de l’Etat où les agents font concurrence de fortunes accumulées en terme d’années d’arriérés de salaire dont l’appurement est hypothétique, A ce point de vue Kibali est un ballon d’oxygène pour les congolais, vraiment epanouissant pour le congolais en âge actif… vive Kibali project

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :