Piège pour Mukwege…


Tel que reçus.

Appelé publiquement à briguer la magistrature suprême en 2023, Denis Mukwege : ‘’Je pourrais considérer leur appel ! ’’

Comments: je pense sincèrement que cet éminent docteur, ce grand homme au grand coeur, cet humaniste invétéré ne doit pas tombé dans ce piège grand qu’on lui tend, c’est un grand homme qui est déjà rentré dans l’histoire de l’humanité par la grande porte, il n’a rien à faire en politique, de grâce qu’il résiste de toutes ces forces à cette tentation et garde tout le crédit de respect, de sympathie, d’affection et de courtoisie que l’humanité a pour lui…

http://opr.news/67d39bf221219fr_cd?link=1&client=news

PM

Ye te, azali Burundais papa.

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :