Le crime est-il de la CODECO ?


Kinshasa négocie avec la CODECO. Est-ce cette CODECO qui est l’auteur de nouvelles tueries à Pamwoc Yima et à Jupalungu Jupaganda ? C’est à ne pas y croire ! Suivez ce groupe WhatsApp qui nous livre une énième information bouleversante.

Incursion par les milices CODECO dans le village de PAMWOC YIMA et de JUPALANGU JUPAGANDA dans le groupement de NIOKA chefferie des panduru territoire de mahagi.
Les assaillants sont entrés vers 22h00, la nuit du 28 au 29/12/2022, à PAMWOC YIMA, où ils ont opéré sans inquiétude. Bilan :
Tout les bien de la maison parti, les chèvres, l’argent et autres. 4 personnes coupées à la machette ; heureusement, elles sont acheminées à l’hôpital de Ngote.

Il s’agit notamment de :
1) Maman ZAWADI CHANTAL.
2) Maman NYIRUMBE ESPÈRENCE.
3) Maman JAMILA BIRWINYO.
4) Papa PITUWA ABEKA.
à JUPALANGU JUPAGANDA.
3 Personnes d’une même famille coupées gravement à la machette, un enfant est mort sur place. Les deux autres personnes sont acheminées à l’hôpital de Ngote notamment :
1) Maman SELINA AMODITHO et
2) papa WATHUM UROBI.

Dans ce village, ils ont opéré vers 23h00 de la même nuit du 28 au 29/12/ 2022.

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :