La paix Zéro
Le développement Zéro
La sécurité Zéro
Tout ce qui nous reste c’est le détournement de l’argent de la province et personne n’a le droit de parler de tout ça si non la justice de l’ituri doit vous arrêter pour faux bruit.
Pendant ce temps le nom Tsisekedi permet aux individus de chasser même les orpailleurs de leurs carrières et installer les les militaires pour piller l’or de l’ituri et c’est le garde du corps de Mr le rebel jonny luboya lui même qui suppervise l’opération.
Avant nous avions lu dans des réseaux un certain Christian Tsisekedi en disant qu’il aurait imposé Mr le Rebel luboya en Ituri pour piller l’ituri,
Aujourd’hui nous avons un certain Thierry Tsisekedi qui vient lui même dans la forêt de territoire de mambasa à Nyanya pour chasser les orpailleurs de leurs lieux de travail pour lui à son tour piller la province de l’ituri.
Quand je vous dis souvent que l’objectif n’est pas la paix mais s’enrichir Munazi ona miye tu mufuta bangi moya ivi.
Sawa tu.
Mais ce Rebel ne vous donnera jamais la paix.
LB3 TATE
L’insécurité dans les différents territoires en ituri qui maintenant dépasse le niveau arrivé jusqu’à ville de bunia, c’est par l’incapacité de notre gouvernement congolais. Si non la guerre en ituri n’allait même faire une semaine mais depuis 2000 jusqu’à présent nous avons la guerre
J’aimeJ’aime