Nous n’avons pas et nous n’aurons pas d’électricité à vendre !


Voyez comment Inga III battra tous les projets cités avec ses 39 GW, 39.000 MW. Seulement, que l’on ne vous trompe plus : en 2050, nous serons près de 160 millions de congolais et nous aurons besoin de 2.560-5.120 GW, 65-130 fois la production de Inga III. Le reste nous viendra du nucléaire ou des importations. Kinshasa ne peut plus vous tromper : vous qui êtes dans notre groupe où les congolais bossent. Rechercher « Inga » sur projet2014.com pour une démonstration de notre thèse. Le Congo n’a pas et n’aura pas du courant à vendre !

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :