Ah… Mon cher frère.
Le Congo n’est plus que dans nos têtes.
Sur le terrain, ne vois-tu pas que ce soit le règne des EUA qui se trompent encore une fois, avec les rwandais et les Nations Unies ; comme à l’époque de Mzee Kabila ?
Tshisekedi n’a pas d’autre personne, non conflictuel, à désigner comme premier ministre ?
Personnellement, je commence à sérieusement douter même de sa congolité, à voir, à considérer la manière dont il trahit le Congo, à tous les coups, depuis son accession au pouvoir !
Que Dieu nous garde de ces assassins. Notre peuple est démissionnaire, à l’instar de nous, européens, comme l’a dit une de nos parlementaires, de l’UE qui, elle aussi, traverse la même crise politique…
Nous n’avons plus d’hommes politiques de valeur.
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu