Jeune et respectueux.

[3/24, 22:35] David UNG’YERTHO BIRWINYO WONYALYENGA: Mon grand frère ; avec tout le respect que je vous dois je voudrais que nous puissions parlé des choses que peuvent réellement construire notre et non de Moïse katumbi qui a été élus député de katanga, gouverneur, … Sous nos yeux nous tous. Si vous avez un plan claire et elocant, presenté nous ce plan pour sauver la RDC.


[3/24, 23:03] Paluku-Atoka Uwekomu: Tu me dois du respect en effet ; mais, l’as-tu dans les faits ? As-tu as déjà parcouru tout mon site, David ?
http://projet2014.com
Je ne vois pas de commentaire d’ituriens au bas des pages ni des articles.
Est-ce par ignorance, par désintérêt ou par mépris ? Moi, comme leader, je vous indique la voie qui mène à la paix et à l’enrichissement. Mais je constate que vous, vous aimez la pauvreté de la population, le socialisme, la rébellion, les bricolages politiques, comme les tokachini. Ce que j’ai appris de mes pères, qui m’a convaincu, ce n’est pas ce que je vous vois aimer ni faire.
Quelle doit être mon attitude à votre égard ?
Je vous explique que les élections des bandits politiques de Kinshasa ne feront pas notre affaire, notre avenir ; vous les suivez en réponse. Je vous dis les chefs tokachini ne feront que piller l’Ituri ; vous les acceptez partout dans notre terroir et vous laissez les étrangers exploiter notre or, notre pétrole, tout ce qui est précieux dans l’Ituri…
David : le christianisme, le capitalisme et la démocratie ne vous disent rien. Je vous laisse découvrir votre erreur le 1er janvier 2019, à moins que vous vous ravisiez dans les 9 mois qui nous séparent du 23 décembre 2018.

Bien à toi.

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s