Qui sont les responsables ?


[31/3, 17:04] Pauline Muabenga Banduenga: Ukraine

Grâce à l’opération militaire russe :

Le monde a su le danger que représente les états unis d’Amérique, la France et le Canada !

Plus de 26 laboratoires d’armes biologiques ont été déployé en Ukraine Depuis plusieurs années.

Des virus toxiques et mortels plus que le coronavirus, SIDA, Ebola sont entrain d’être développés dans plusieurs laboratoires militaires biologiques en Ukraine.

Ce sont les USA et la France qui sont à la base de cette gaffe.

Le renseignement Russe sachant qu’il y avait dans ce pays de l’Ukraine des laboratoires biologiques où les états unis d’Amérique et la France menent ces activités très dangereux avec comme objectif décimé un jour les populations Russes, chinoises, iraniennes, Nord – coréennes, iraniennes, Venezueliennes, Africaines sur la planète terre, la Russie a pris l’option de menée une opération militaire des grandes envergures en Ukraine pour mettre fin à cette aventure des états unis d’Amérique et de l’OTAN aux portes de la Russie.

Vladimir Poutine vient de capoter cette menace de destruction méchante de l’homme par les états unis d’Amérique et la France. Aucun pays du monde ne savait, aucun pays puissant militairement n ‘etait au courant de ces activités dangereux des états unis d’Amérique et de la France en Ukraine.

La Russie a tout dévoilée et elle a désormais anéantir la capacité de nuisance de ces êtres démoniaques.

La Chine réclame désormais les explications de la part des états unis d’Amérique, une enquête international et l’accès obligatoire dans ces installations désormais à haut risque.

La Chine appelle également les états unis d’Amérique à communiquer en toute vérité sur ses activités biologiques militaires en Ukraine.

Poutine sauve l’humanité.
il fallait le faire.

Voilà donc la raison de l’acharnement dont la Russie est victime de la part des dirigeants des états unis d’Amérique, de la grande Bretagne, du Canada, de l’Union européenne et l’OTAN.

Grâce à Poutine les populations de la planète terre sont sauvées.

Aujourd’hui, les troupes russes sont à moins de 10 km de la capitale Kiev.

Le régime de Kiev et son petit président comédien zelensky sont complices de ce qui allait arrivé aux humains de cette planète si la Russie n’avait pas découvert à temps et mettre à nu ce plan diabolique d’extermination de la population mondiale à partir de l’Ukraine.

Suivez la déclaration de la Chine par rapport à ces découvertes de la Russie en Ukraine.

Le monde doit dire grand merci au président russe Vladimir Poutine, à son armée et aux peuples Russes.

Israël zito tetela le grand avertisseur
[1/4, 20:47] G. Paluku Atoka Uwekomu: Chaque pays doit s’organiser pour maîtriser la science, la technologie, la politique afin de ne pas se faire asservir par les puissants du monde.
Que nous le sachions, le Corona viendrait des labos français et chinois…
Nous devons surtout accumuler des preuves et à ester les fautifs aux tribunaux internationnaux, après en avoir pris un réel contrôle.
Que les grandes puissances rêvent de dominer la terre avec leurs armes de tout genre n’est pas nouveau : seuls les ingnorants, les niais, les complaisants, les paresseux et autres ne sont pas au courant ni engagés dans un combat contre ces maux…

Publié par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

Développement personnel holistique ; développement communautaire, national et planétaire démocratique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :