FIN DE L’UKRAINE COMME ÉTAT ?


C’est ce à quoi pense BM (WhatsApp) :

LA FIN DE L’UKRAINE COMME « ETAT DANS SES FRONTIERES »

Au final, la seule entité qui sera sacrifiée dans ce conflit, c’est l’Ukraine et le peuple ukrainien. Ce pays n’existera plus dans ses frontières d’avant 2014, lorsque des fauteurs de troubles américains étaient partis orchestrer le coup d’Etat de Maidan. Depuis, trois régions de l’est du pays ont coupé les liens avec le pouvoir de Kiev et ne reviendront plus dans l’unité nationale. La Crimée, Donetsk et Loughans. Quant au peuple ukrainien, la difficile vie de réfugiés et l’accumulation des haines internes vont profondément détruire l’espoir du vivre ensemble et l’indispensable confiance entre compatriotes. Ajouter à cela l’envoi massif d’armes par les gouvernements occidentaux et vous avez un pays qui va être détruit à jamais. A la fin, les Ukrainiens se rendront compte que les Etats-Unis, la Russie, la Chine, l’Union européenne,… continueront d’exister alors que eux n’auront plus leur pays.
Triste pour ce peuple, mais c’est ce qui arrive lorsqu’un pays se laisse entrainer dans les conflits des puissances étrangères. Votre pays se transforme en champ de bataille pendant que les puissances étrangères en conflit continuent de prospérer.

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

Développement personnel holistique ; développement communautaire, national et planétaire démocratique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :