Le coup roide et Dieu.


[28/5, 12:09] David Mungunuti Mokili: Papa Gouverneur Militaire de l’ituri, le temps de l’Évangile est révolu, la population iturienne attend la neutralisation de ces criminels qui ont semer et sèment la terreur depuis des années, ce que vous faites était déjà fait par le gouverneur Bamanisa, Bamanisa et d’autres ituriens ont déjà sensibiliser ces frères égarés mais n’ont jamais compris, je ne pense pas que votre mission est de venir faire l’Évangile c’est plutôt venir imposer l’autorité de l’État enfin qu’il ait la paix durable pour tous. Frapper ces miliciens est une solution efficace, les évangiles entrent dans l’oreille gauche et sortent dans l’oreille droite.
[28/5, 12:15] Paluku-Atoka Uwekomu: Avec un tel esprit, Dieu nous résistera !
Accordons-nous 4 semaines pour voir si j’ai tort.

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Une réflexion sur « Le coup roide et Dieu. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :