[10/4, 13:00]
Les agents de la MONUSCO ont été attrapé à l’aéroport de Goma avec les tenues militaires FARDC il ya de cela 6 ans.La suite de l’enquête n’est pas connue jusqu’aujourd’hui!!!
[10/4, 14:23]
Tu leur cherche des excuses, ces hommes de la MONUSCO ?
Il y en a une qui est bétonnée : ils sont là sur l’invitation de notre gouvernement.
C’est dire que notre premier objectif doit être la disqualification de notre gouvernement au motif du crime de lèse-nation.
Les autres demandes ne sont pas des plus logiques et accroîtrons nos pertes en vies humaines en raison de la lâcheté qui fera que le gouvernement nous enverra ses chars et ses sbires dedans.
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
Bien reçu
J’aimeJ’aime