La paix ne vient pas d’autrui ! La paix, on la construit dans sa vie et gérant bien son rapport à soi-même et son rapport à autrui. Dîtes-nous, avec Kinshasa qui nous domine, qui trône sur nos peuples congolais, pouvons-nous être en paix ? Comment, quand, où et pourquoi ?
Si nous, congolais, nous entêtons à penser avoir la paix avec le pouvoir de Kinshasa en place, nous le regretterons amèrement, avant demain ! Cela, d’autant plus que le projet 2014 nous invite, vainement, à nous mettre autour d’une table pour construire victorieusement notre paix nationale, avec Dieu de notre côté.
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu