La République est ce qui nous freine dans notre progression en tant que nation.
Pour éviter l’éclatement du pays, qui fait horriblement peur aux unitaristes, plusieurs pensent que nous devons éviter, post-poser l’indépendance de nos peuples.
La conséquences est là : la dictature, le pillage et le terrorisme rongent le pays, nous déciment. Qui nous sauvera, pourquoi et comment ?
Des congolais savent que nous nous sommes choisis des hommes véreux comme responsables des projets publics ; nous tolérons l’esclavage, la colonisation, la paresse l’occupation étrangère, le terrorisme, la trahison, les guerres fratricides dans le pays.
L’opposition congolaise doit donc se hisser, s’enrichir pour espérer nous conduire à l’indépendance.
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
Je pense qu’à l’heure actuelle, toutes les batteries doivent être mises en marche pour espérer une libération du Congo, mais, et j’insiste, cela ne dépendra que de sa population et du moment où elle se réveille de son sommeil. Aussi est-il important de se demander à quand elle se réveillera !
J’aimeJ’aime
Le devoir d’aider notre population à se réveiller nous revient nous deux : moi et toi. Pour cela :
– dressons une liste de prospets ;
– élaborons notre dialogue du réveil efficace et efficient ;
– commençons la propagande ensemble.
Ce site du projet 2014 est conçu pour cela.
J’aimeJ’aime