Qui doit déranger ?


[26/12, 11:04] +32 499 14 22 39: Il ne faut pas demander à Fayulu de mettre sa stratégie sur la place publique. À quoi servirait-elle le cas échéant ? Avez-vous déjà demandé à Fayulu de le rencontrer ? Et pourtant les gens disent qu’ils sont surpris par sa simplicité, car il ne fuient pas des contacts avec des personnes qui veulent lui parler.
[26/12, 11:13] Paluku-Atoka Uwekomu: Tout patriote doit se départir de tels hommes qui nous viennent sans un projet clair, ambitieux.
Nous, dans le cadre du projet 2014, avons toujours été clair : toute la bande de Genève est traître. Elle n’a reçu ni demandé aucun mandat du peuple. Elle n’a aucun projet de société mis sur la table qui nous permette de nous projeter dans led 5 10, 25 et 50 prochaines années.
Faute d’une préparation correcte, elle a perdu les élections de 2018. En 2023, si Dieu ne nous vient au secours, je nous vois encore échouer lementablement en 2023. Ni Katumbi ni Fayulu ni Muzito ni Matungulu ni Mbusa n’alignent les hommes qu’il faut à la place qu’il faut. Tous ou presque, on un regard tourner vers l’Occident qu’il recusent et vilipendent en même temps.
Peuple congolais : le salut est dans l’alliance avec Dieu, le Créateur des cieux et de la terre. Nos mai-mai ne feront rien et surtout pas nos FARDC. L’Occident tout comme l’Orient ont leurs problèmes à traiter et nos complexes et parresses à exploiter…
Dans le projet 2014, nous vous convions à venir faire de la politique avec Dieu à nos côtés, gage de notre protection totale contre nos ennemis désormais clairement connus.
[26/12, 11:49] Paluku-Atoka Uwekomu: Frère,
Qu’aucun des politiciens de CASH ni de LAMUKA ne te trompe : tous – sauf un – REFUSENT de me rencontrer, ouvertement ou par leurs protocolaires interposés, sauf deux : Antipas Mbusa Nyamwisi et Georges Alula Makita… Mbusa n’a pas le choix : il est mon oncle. Alula quant à lui est noko. Seulement, attention… J’ai des oncles et des noko qui change de rue quand ils me voient venir…🤨
Voilà pourquoi je vous affirme que tout se monde travaille égoïstement pour son ventre ou honneur, plutôt que pour le bien-être de notre nation.
Bien renseigné sur les habitudes de Fayulu, il ne reçois que ses amis et ceux qui financent son projet que je recuse pour son caractère non démocratique !

Notre projet de société est sur le Net. L’Occident et le Rwanda y puisent, mais ils échouent, eux aussi.
Que savent cacher nos politiciens ? Nous savons tous – moyenant un petit effort – ce qui se passe jusque dans leurs lits, à cause de leurs indiscrétions…

Non, Fayulu n’a rien à cacher. Il ne veux pas travailler avec les patriotes et vous en connaissez la raison ; sinon, demander lui en quoi je lui fait peur… Combien de mains assassines serre-t-il ? Suis-je un assassin ?
Frère, je ne demande pas à le voir. Je dis que pour être crédible et utile à la nation, il doit travailler avec elle et pas verser dans la démagogie comme les fils du Diable qu’il fait pourtant bien de fustiger. Mon Dieu est le sien nous veut parfait. Fayulu, s’il est de Dieu, doit se débarrasser des suppôts de Satan dont il n’a pas besoin pour réussir, mais qu’il traîne dans son sillage.

Publié par Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :