La paix, le régime et la rébellion…


[10/9, 13:31] +243 997 416 031: Salut prof. A l’heure où je vous fais cet sms, il y a une présence massive des rebelles dans la contrée de jomba, près de chanzu. On ne sait pas ce qui se prépare. Les médias ne disent rien jusque là. Ce sont des rebelles rwandais
[10/9, 15:05] Paluku-Atoka Uwekomu: Toute rébellion est, par définition, une révolte violente contre le pouvoir établi.
Certains congolais déçus, croient utile de se liguer avec des étrangers pour obliger le régime actuel – de trahison – à déposer ses armes dictatoriales.
Nous, projet 2015 et Kongo Ya Sika, préconisons la voie par excellence : la destitution du Président de la République et ses ouailles par la voie du Parlement que nous devons commencer par conquérir, démocratiquement, pour aller vers la paix et rendre possible le développement endogène.

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :