Responsabiliser le Président de la République ?


[27/8, 11:28] +32 499 14 22 39: Le conseiller du chef de l’état fait exploser les comptes du trésor public pour louer des chambres (suites) au Kempisky en guise des bureaux alors qu’ils peuvent utiliser les installations de la présidence, des bureaux de l’état ou éventuellement louer des bureaux à des prix convenables ! Depuis quand les chambres d’hôtels sont des bureaux ? Dans quel pays ?

Ce genre de gaspillage doit cesser* car le pays a besoin d’améliorer les conditions des vies des congolais plutot que de gaspiller l’argent du trésor public !
Ce genre des factures impayées contribuent à la faillite de nos hôtels, le cas du grand hôtel, Congo airways etc….
Des conseillers budgetivores !!!
[28/8, 10:45] Paluku-Atoka Uwekomu: Pourquoi l’avons-nous élu ou alors pourquoi le tolerons-nous ?
Demandons au parlement de le déchoir. Si nos ne savons pas y arriver, commencons par démonter les parlemenataires véreux que nous avons élus de nos mains ou par notre négligence.
À cette condition nous irons vers la vraie paix et même les autres traîtres se rendront eux-mêmes à la police pour être protéger du couroux du peuple !

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :