L’Occident veut exterminer les africains…


URGENT URGENT URGENT đŸ”șđŸ”ș❗❗❗❗❗❗❗❗

Grand dĂ©bat des Ă©minents docteurs africains sur l’origine du virus Ebola. Un dĂ©bat houleux dont les preuves cliniques sont sans appelle, Ebola une est arme chimique de laboratoire militaire du Pentagone en phase expĂ©rimentale en Afrique, il n’est pas d’origine animal comme dit dans les mĂ©dias occidentaux pour discrĂ©diter le peuple africain. VoilĂ  donc fin dĂ©bat sur ce fameux virus qui n’est autres qu’un outil de propagande de force des grandes puissances.
Suivez cet extrait du dĂ©bat 👇👇👇

Auteur : GraphĂšle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :