L’OMS aussi ne sait plus payer ses exclaves que nous sommes. C’est ce qui apparaît dans l’article publié sur https://actualite.cd.
Reste à savoir comment se terminera cet esclavagisme, mal répudié par Lumumba, que nous n’avons jamais quitté, nous congolais.
Pour nous, nous vous invitons à nous rejoindre dans la plateforme multidoctrinale Kongo Ya Sika, pour conjurer le mal qui nous colle à la peau.
https://actualite.cd/2019/04/05/rdc-les-relais-communautaires-reclament-loms-trois-mois-darrieres-de-prime
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu