Commerce d’organes…


ALERTE DES NATIONS UNIES

Le marché noir des parties de la carrosserie humaine est en plein essor au Moyen-Orient. Un rein maintenant coûte 262 000 dollars (131 millions de fcfa); le cœur coûte 119 dollars (60 millions de fcfa) et le foie coûte 157 000 dollars (79 millions de fcfa). Méfiez-vous des fausses agences étrangères promettant de vous faire travailler à l’étranger. Ils traitent vos papiers, paient votre billet d’avion et vous emmènent justement à l’étranger en prétendant vouloir vous trouver un emploi, mais au lieu de cela, ils tuent leurs victimes, récupèrent toutes les précieuses parties de leur corps. Beaucoup de gens se sont vus offrir un emploi au Moyen-Orient et jusqu’à présent, leur famille n’arrive pas à les localiser. Laissons nos enfants et petits-enfants prendre conscience de ces dispositifs du diable en partageant. Partager pour exposer ces criminels.

PARTAGEZ POUR SAUVER DES VIES

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :