Unité nationale.

Les tentatives de briser l’unité nationale en République Démocratique du Congo doivent cesser la déclaration est de Éric SHIMBA TSHILOMBO, jeune leader congolais épris du sens poussé de l’harmonisation des relations entre les communautés du Congo et initiateur de l’asbl GRAND KASAI GRAND KATANGA, GK2. Éric SHIMBA a ainsi déclaré au cours d’une interview accordée ce weekend à votre journal Échos du Congo. Éric SHIMBA TSHILOMBO réagi ainsi à la suite des messages tribaux qui se véhiculent à travers les réseaux sociaux et relayés par les ennemis de la cohésion nationale depuis la publication des résultats du triple scrutin tenu au pays le 30 décembre de l’année écoulée ; message qui réveille un vieux démon révolu au XXIème siècle faisant état de discrimination des citoyens sous vocable « AUTOCHTONE » employé à tort et à travers.
Soucieux de l’émergence de son pays, le patriote Éric SHIMBA TSHILOMBO est concepteur depuis quelques mois d’une idéologie qui s’est traduite en une ASBL à vocation salutairement pacifique, L’espace GRAND KASAÏ GRAND KATANGA en vue de fédérer toutes les énergies du pays en commençant par consolider les deux populations de deux riches provinces du pays,le KASAÏ et le KATANGA pour permettre au nouveau président de la République,son excellence Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO de répondre aux nombreuses attentes de la population.

Denis MUPIMBI

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.