Soutenons Lamuka de partout..


[13/1, 15:46] ‪+243 998 676 620‬: La majorité actuelle est entre les mains du FCC-CASH. Et l’opposition actuelle est entre les mains de lamuka-ensemble-mlc.
L’heure n’est plus à ce débat de qui a la majorité ou la minorité.
Il faut laisser la nouvelle coalition naturelle en paix. Le pays a besoin d’avancer. Les opposants extravertis actuels ne doivent plus nous distraire.
[13/1, 16:05] Paluku-Atoka Uwekomu: Chers imposteurs de Lamuka, n’ayez pas peur de vos paires du FCC-Cash. Choisissez le cap de la justice, du droit et de l’excellence. Tout ce monde autour de Kabila va le quitter quand il aura le sentiment ou la certitude que vous avez le soutien de la communauté internationale.

Dans ces conditions, nous savons comment vous soutenir, EFFICACEMENT, pour ce dont vous nous savez capable.

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :