Paluku est séparatiste.

Cher compatriote Graphèle, … comment savoir si vous êtes réellement congolais et pas ougandais ou autre? Que devons nous faire pour qu’ on s’assure qu’ avec votre projet 2014 prônant la balkanisation du Congo (ressusciter les empires et royaumes tribaux) vous défendez l’unité de l’ex E.I.C ancienne Congo belge dans ses limites héritées de la colonisation? Si un burundais est voté massivement par des cancres SHI, REGA, HUNDE, … et vous prétendez connaître mieux VITAL qui prétend être du Sud Kivu vers Ngweshe !!!


Ceux qui on voulu connaître si je suis congolais ou pas sont allez à mes sources, à mon insu. Ils savent maintenant qui je suis ; parce qu’ils ont pris la peine de m’étudier par eux-mêmes. Ils ont juste eu la gentillesse de me faire part du résultat de leurs recherches.
Pour s’assurer si le Projet 2014 peut ou pas nous unir, il faut le tester sur terrain. Un ami kasaïen, un ami nord-kivutien, un compatriote bandundois et un autre ami équatorien sont en train de mettre mes concepts à l’épreuve et de les tester dans leurs relations politiques et sur terrain. Sur nos pages Facebook de Kongo Ya Sika et sur projet2014.com se trouvent au moins 67 personnes qui témoignent être désormais persuadées que l’UEIC – et non pas ton EIC – soit la voie obligée pour aller vers l’unité véritable et utile du Congo. C’est rien du tout par rapport aux avis des 80 millions des congolais que nous sommes, dont la majorité est, DE FAIT, dans ton camp. Tu as raison : les congolais n’aiment pas notre modèle. Cela ne veut pas dire qu’ils le resterons demain.
Regarde : Fayulu est désormais une vedette de la politique congolaise… Nous pourrions le devenir 2 secondes avant notre mort !
Sachant qu’une foule peut gravement se tromper, nous continuons à soutenir notre thèse. Surtout losque notre grand-frère joue au sentimental. Dis-nous comment le Congo sera unie avec la République et serait désunie avec l’indépendance de ses peuples (patriarches, clans, tribus, ethnies, royaumes, empires, alliances).
Tu prends les fans de Kamerhe pour des cancres : les hunde, les rega, les shi et autres. Comment attends-tu vivre en paix avec eux demain, dans une République dont tu serait le Président ?
Tu me persuades plus de la nécessité de laisser les cancres vivre indépendants de tout ce qui pensent comme toi. Vous pourriez former un bel autre état indépendant, sans leçon à recevoir des cancres non plus que les cancres n’auraient de leçons à recevoir de ton État.
Paix chez toi, Théo.


Merci cher ami, c’est toi qui prend mes beaux frères pour des cancres! Ils ont voté massivement pour l’un de leurs et toi, de la hauteur de votre grandeur du projet 2014, tu déclares ex cathedra, qu’ils ont voté pour un burundais!!! Avez-vous pris la peine de demander les SHI de Ngweshe ce qu’ils savent de VITAL? Quant au projet 2014, comme j’ai hante de vous voir avec vos amis libéraux , comment vous le mettre en marche sans chambouler toute l’Afrique! Les Ne Kongo y rêvent sans oublier les Tutsi power avec leur Himaland ! Que la sagesse visite vos projets et vous accorde la PAIX, fraternellement vôtre.


Ah, bon ? Ce sont donc tes beaux-frères que tu traîtais de cancres ?

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.