-
Oublier qu’il appartienne à une plateforme d’imposteurs, tout comme Tshisekedi ; imposteurs acceptés par le peuple sous-instruit.
-
Compter sur autre[13/1, 15:46] +243 998 676 620: La majorité actuelle est entre les mains du FCC-CASH. Et l’opposition actuelle est entre les mains de lamuka-ensemble-mlc.
L’heure n’est plus à ce débat de qui a la majorité ou la minorité.
Il faut laisser la nouvelle coalition naturelle en paix. Le pays a besoin d’avancer. Les opposants extravertis actuels ne doivent plus nous distraire.
[13/1, 16:05] Paluku-Atoka Uwekomu: Chers imposteurs de Lamuka, n’ayez pas peur de vos paires du FCC-Cash. Choisissez le cap de la justice, du droit et de l’excellence. Tout ce monde autour de Kabila va le quitter quand il aura le sentiment ou la certitude que vous avez le soutien de la communauté internationale.
Dans ces conditions, nous savons comment vous soutenir, EFFICACEMENT, pour ce dont vous nous savez capable. chose que Dieu en premier et la population congolaise en second ; se fier aux charmeurs ; se tromper sur la valeur des gens et des institutions. -
Emprunter les voies de la violence, ou bien, emprunter celles de la justice partiellement, temporairement, sans conviction.