Nos contradicteurs…

Votre projet 2014, c’est pour la balkanisation du Congo ? Comme vous aimez toujours avoir raison (!), votre projet ne tient pas la route pour plusieurs raisons :

1. Votre définition des états n’est pas claire et encore moins défendable: s’agit-il de nos anciennes provinces, celles de l’état indépendant du Congo, des provincettes, …, des provinces actuelles ou territoire qu’occupe chaque tribu ).

2. Quelle est instances ou institution ayant autorité pour décréter la mise en route votre congolisation ?

3. Sans se battre pour la mise oeuvre de la fédération constitutionnelle actuelle, vous voulez aller directement vers la confédération des tribus !!! Sans garantie ni paix et pain, moins en de développement durable.

4. Vous proposer une idée horrible (?), même le Rwanda actuel trouvé qu’il faut agrandir leur république vous vous proposer l’emiettement de la RDC autrement dit vous êtes d’accord avec les esprits malins qui visent la division du Congo !

5. En soutenant LAMUKA, vous partisan passif du blocage des élections afin que JKK, avec votre groupe de MR qui soutenez les 3K autrement du Congo et des congolais. … Ainsi Félix et Kamerhe en mettant à nu les manoeuvres de Louis Michel et du FCC sont vilipendés par vos propos et de ceux de votre écurie ! Cher frère, cessez de jouer avec le feu à côté d’un puit de gaz au Congo . Pour moins, le Congo doit demeurer UN et Indivisible. A bon entendeur salut

TB

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.