DU SCANDALE A BUTEMBO
EBOLA
L’équipe de riposte contre EBOLA vient d’être attaquée par la population ce mardi 02/10/2018 vers 14h. Cette équipe a été retrouvée au cimetière de Ngese où elle prétexte être partie enterrer une maman morte par Ebola. Cette maman aurait été en contact avec Crispin MBINDULE, le député. Grâce à la vigilance de la population, il est découvert que le cercueil contenait des draps et des cailloux dans son intérieur. Cette découverte a suscité une psychose chez la population : deux des agents des services funèbres sont grièvement blessés. C’est la police qui est venue récupérer ceux-ci tirant des balles en l’air… Nous sommes sur place.
Jeunes Patriotes de Butembo infos

Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
un jour arrivera où ça sera “le sol qui couvre le ciel ”
cet acte suscite la question de Beni ville : y’a-t-il réellement Ebola à Béni ?
devons nous s’mefier de nos soit disant médecins ou ONG sur terrain ?
J’aimeJ’aime
L’indépendance du congolais n’est pas pour bientôt !
Lumumba voulait aller vite. De sa tombe, il est maintenant sans doute convaincu que 90 ans en compagnie des belges auraient peut-être été préférables, pour certains.
J’aimeJ’aime