Ebola ou protitution de nos leaders ?


DU SCANDALE A BUTEMBO

EBOLA

L’équipe de riposte contre EBOLA vient d’être attaquée par la population ce mardi 02/10/2018 vers 14h. Cette équipe a été retrouvée au cimetière de Ngese où elle prétexte être partie enterrer une maman morte par Ebola. Cette maman aurait été en contact avec Crispin MBINDULE, le député. Grâce à la vigilance de la population, il est découvert que le cercueil contenait des draps et des cailloux dans son intérieur. Cette découverte a suscité une psychose chez la population : deux des agents des services funèbres sont grièvement blessés. C’est la police qui est venue récupérer ceux-ci tirant des balles en l’air… Nous sommes sur place.

Jeunes Patriotes de Butembo infos

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

2 réflexions sur « Ebola ou protitution de nos leaders ? »

  1. un jour arrivera où ça sera “le sol qui couvre le ciel ”
    cet acte suscite la question de Beni ville : y’a-t-il réellement Ebola à Béni ?
    devons nous s’mefier de nos soit disant médecins ou ONG sur terrain ?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :