Voilà qui fache un nande…

Monsieur Valentin Kambale donne l’impression d’être outré par ce qu’il vit en rapport avec le génocide du nande, du yira.

Dès lors, logiquement, il revendique le droit du yira à la vie, sur la terre de ses ancêtres ; et rend responsables de complicité ceux qui veulent, sciemment ou non, ne pas faire connaître au monde cet autre génocide qui dérangerait plusieurs parmi nous… Si le yira le savait, la donne à l’est changerait significativement, radicalement même, pensons-nous. Quoi que…


Monsieur Boniface Musavuli

Moi je dis ce qui est là.
Les faits sont tetus.
Les faits sont sacrés.
Jacques Mumbere Vithi t’a remis le fichier que tu as accepté et ajouté sur ta pétition.
Ce fichier avait été confectionné par Vincent Machozi avant sa mort et comptait à son sein plus de 1225 morts victimes du GÉNOCIDE Nande BENILUBERO.
Tu as déconseillé à Jacques Mumbere Vithi de n’est pas publier dans le site car les noms des témoins seraient en danger.
Talent Hangi Kasereka a confirmé lui même en conférence téléphonique chez oscar Kambale Masimengo qu’il était aussi sur la liste de témoins.
Ce que je dis est enregistré. Tu peux demander donc à tous ceux qui ont participé à ces 2 conférences téléphoniques initiées par Hangi Talent Kasereka.
Je cite les noms et le pasteur Daniel Mutavali possède le compte rendu.
Sur ce panel il y avait Mumbere Jacques Vithi prudence Kavugho Valentin Kambale Kombi Richard Daniel Mutavali et son groupe aussi oscar Kambale Masimengo.
Je t’ai dis de parler à tous ces gens et tu n’a jamais fait celà car les faits sont têtus.
Nous avons demandé à Jacques de soustraire sur le fichier de Machozi Vincent les témoins afin que la liste soit actualisée et mis à jour.
Jacques Mumbere a dit qu’il va te demander la permission avant de liberer le fichier. Il a promis en date du 19 décembre 2016.
En janvier 2018 Jacques Mumbere Vithi m’a demandé de prendre l’avion pour la france pour que votre cabinet autorise que je fasse la mise à jour du fichier. Bien sur j’ai aussi refusé le piège.
Voici plus de 24 mois après la mort de Machozi Vincent et que les tueries continuent à cause de votre négligence et mauvaise foi.
Les autres associations de droit de l’homme publient régulièrement les rapports de crimes contre l’humanité crimes de génocide.
Beni Files fait un travail génial et impeccable a notre place.Pourquoi cette HONTE.
Azado FDIH HRW ACAJ AZADO et j’en passe.
Arrêtez donc de jouer à l’hypocrisie et à la population Nande BENILUBERO.
Je demande que ce Fichier sorte des tiroirs du diable et soit vite remis au conseil culturel du Kyaghanda pour mise à jour avant le 30 juin 1960.

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s