L’appocalypse ?

Est-ce l’appocalypse qui nous hante l’esprit ?  Non !  Le pire promis en mai 2011 est encore à venir, mais ce ne sera pas encore l’appocalypse.  Nous tentons ci-dessous une conjecture…



Si les opérations cloches se déclenchent cette nuit au Congo, les services de sécurité vont tenter de recourir aux enlèvements, arrestations et assassinats pour intimider, comme dans tous les pays du monde, dans les jours qui suivent.
Si les voisins congolais se montrent solidaires, déterminés et courageux pour dénoncer les traîtres (nationaux) et imposteurs (étrangers) en utilisant, sans modération, photos, textos, vidéos et audios ; les amis du pouvoir videront la ville progressivement et le régime sera isolé graduellement jusqu’au niveau l’international.
S’il pousse le bouton loin, ce gouvernement, une guérilla urbaine suivra, viendra assomer le régime, parce que, c’est alors que les occidentaux penserons à la vengeance des leurs, encouragés et appuyés par la diaspora résistante et combattante.
Les chasses aux sorcières et la vengeance devenant la règle, il faut craindre pour les blancs, les étrangers, les ugandais et rwandais particulièrement et les nilotiques congolais impopulaires.
Si cela s’avère nécessaire et possible, les USA laisseront d’abord pourir la situation avant d’intervenir pour créer une nouvelle opportunité d’affaires et reculer d’un pouce la conquête djiadiste au centre de l’Afrique à la reconstruction du pays ; et pour post-poser l’approche, l’émergence du Black Power.

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s