CENCO, Présidence, Gouvernement…

Très honnêtement, quel sentiment éprouvent aujourd’hui les membres de la CENCO et pourquoi ? Comment le savoir, pour en tirer des leçons utiles sur la relation à entretenir avec cette institution ?  Ces membres de la CENCO, sont-ils dans la honte, la constriction et la tristesse que produisent l’échec ou la faute d’avoir servi un assassin ?  Sont-ils, à l’inverse, dans la joie, dans l’ivresse d’avoir retenu le souffle du monde ? Sont-ils fiers d’avoir vécus des instants d’honneur, de médiatisation de leurs personnes et d’éventuels engrangements de quelques enveloppes ou faveurs ?

Quant à notre frère en Christ, le Président Joseph Kabila Kabange, protestant déclaré, comment a-t-il pu rentrer à ce que les protestants ont vomis ?  La bête immonde de la ville aux dix collines, représenté au Congo par la CENCO ?  Quels rapports entretient-il avec les siens aujourd’hui et pourquoi ?  Qu’en sera la fin ?  N’a-t-il trahi que le peuple, ou trahit-il aussi, sa gente religieuse et linguistique ? Comment pareil homme, objectivement sans scrupule ni foi, peut-il conduire une transition apaisée dans le pays ? Déjà, en ce jour, nous sommes dans le blocage.  Trois jours après la nomination du premier ministre.

Journée villes mortes ou pays mort, à nouveau, que nous amène Son Excellence Monsieur Bruno Tshibala.  Lui, qui n’a rien d’un illuminati, sinon que la salutation, de traître, qu’il arbore : https://www.facebook.com/243intel/videos/1865372870371441/.  Pas très longtemps, les illuminati aussi le vomiront.  Un ami de l’AMORC nous disait que Mobutu subi le même sort, voulant tromper ces compères (Information à vérifier)…

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s