19/9/2016 – disperser pour gagner ?

La stratégie, si elle est appliquée, donnera du fil à retordre à la police et à l’armée.  Suivez la première épisode de l’aventure qui commence dans la vidéo ci-dessous, poster dans les groupes comme si l’on distribuait de petits pains.  Des spécialistes en communication on été mis à contribution.  La machine de guerre contre Kabila se met inexorablement en place.

Les combattants sont décidés d’en découdre avec Joseph Kabila en application de l’article 64 de la constitution de la RDC !  Non seulement les combattants voudraient limiter à tout prix les pertes en vies humaines, mais aussi les blessures, mais ils sont décidés à mettre des moyens conséquent pour contre l’arme à feu y compris les chars de combats !  Et comme si cela ne suffisait pas, ils ont pensé à tout…

Dispersées, la police et l’armée ne s’en sortiront pas, elles, qui ne savent même pas pourquoi ni comment ils doivent continuer à tuer leurs fils, les parents et leurs enfants !   La psychose devrait être donc de taille.   Kinshasa deviendra comme un champ mines où les forces de l’ordre et de défense devront faire montre de beaucoup d’intelligence et de sagesse pour ne pas se faire prendre au piège de Kabila.  Les congolais seront en effet devant.  Qui refusera de tirer, sera tirer par les étrangers derrières lui…  C’est nous qui devinons, mais, par expérience on sait que c’est ce qui se passer avec le régime qui veut diviser, décimer à tout prix.  Si ce n’était pas le cas, comment tiendrait-il jusqu’au 19 septembre 2016 ?

Le rendez-vous appelle à la réflexion : faut-il contrer le désespoir ?  Les secours au régime seront-ils suffisants ?   Dieu a la réponse ; nous, nous connaissons son dessein : le bien des siens.

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s