Kinshasa veut tout écraser !

Kinshasa veut tout écraser sur son chemin.  La population congolaise est pour lui une proie facile, à écrabouiller.  La lecture des cris de la jeunesse sur Véranda Mutsanga (Facebook,

Véranda Mutsanga's photo.Butembo: Mr Alain Lusi est aux arrêts. Il ya 2 jours, il avait échappé à l’arrestation. Finalement ce 09/09, filé par les services de renseignement, il est tombé dans le filet. On se souviendra que, les leaders d’opinion d la ville sont sur une liste noire surtout par rapport aux récents manifestations survenues en ville d Butembo contre les égorgeurs qui s’était soldé en manif contre le régime.

Véranda Mutsanga's photo.
Véranda Mutsanga's photo.
César Mumbere Isevatundi
 César Mumbere Isevatundi tu as viole,tu est libre.Ton tour viendra.Alain va quitter la prison mais toi OYEBELA.  COMMENT ES-TU LÀ. TU N’EST MÊME PAS DE TAILLE VENTRIOTE.
Kambale Luvika Yusa
Je regrette parce que j’ai vu tes frères en prison aujourd’hui même et ils se demandent qui leur viendra en aide pour leur salut ! Il y a un temps pour vous ; et le peuple te huera un jour.
Chérie Lipasa
Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu
Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu Vous ne devez pas travailler pour la libération du Congo isolement. Il faut avoir l’appui d’autres citoyens du monde libre. Nous pouvons aider à nouer des relations utiles, en toute transparence, pour vous et pour le régime de Kinshasa.  Il doit être démontré que votre organisation mène un combat affirmé démocratique, paisible, discipliné, organisé, citoyen.  Il doit être aussi prouvé que cette dernière soit victime d’une violence gratuite des hommes au pouvoir qui ne vise que leur maintient par la force aux arènes, contre la volonté du peuple. En officialisant vos organisations, en formalisant votre action, le pouvoir aura difficile à vous faire disparaître sous la coupe de la communauté internationale. Nous pouvons aider ! Ecrire pour ce faire au Projet 2014 pour obtenir conseil.

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s