Félicitations ! Combattants et résistants à Paris

Nous nous en voudrions de ne pas féliciter les combattants pour le travail accompli à Paris ce mercredi 21 mais 2014, sans violence, mais avec conviction et fermeté.  Ils sont les seuls à avoir démontré que le congolais doit arrêter, juger et punir, démocratiquement, Joseph Hyppolite Kanambe ; et avec lui, tous ceux qui le soutiennent, ceux-là, au Congo comme à l’extérieur, qui continuent à penser que les congolais soient tous des niais.

Dans une démarche citoyenne, démocratique, déterminée et patiente, j’ai la conviction que si nous maintenons la pression, JHK sera bientôt arrêté, jugé et emprisonné, lui et tous nos compatriotes qui tuent et volent le Congo, avec lui !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

[02:22:09] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO – Seba Siao: http://www.reveil-fm.com/index.php/2014/05/21/4794-alias-joseph-kabila-a-l-elysee-pas-de-conference-de-presse-avec-francois-hollande-ni-intervention-dans-les-medias-francais
[14:53:44] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO – Seba Siao: BREAKING NEWS   » UN RWANDAIS  HYPOLITE KANAMBE SOIT DISANT-Joseph Kabila », un imposteur qui ne peut se permettre un bain de foule à l’extérieur de son pays, a passé son court temps à Paris à se cacher et à  »bunkeriser  » à l’hôtel Bristol. A l’Elysée, le tapis rouge lui a été refusé et, au cours de son entretien avec François Hollande, le président français lui a remonté les bretelles.  »La Constitution, il ne faut pas y toucher…Un troisième mandat, n’envisage pas…Les droits de l’Homme, il faut les promouvoir ». Par ailleurs, pendant qu’il était reçu par  »Moi,président », les combattants-résistants s’accrochaient sans cesse à l’extérieur avec CRS et la garde républicaine. Une visite funeste que la presse française à bouder. Pas d’interviews, pas de conférence et même pas même un petit dîner. Doit-on ajouter?

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s