Raïa Mutomboki

*********** Projet 2014 – Raïa Mutomboki : c’est qui, c’est quoi ? La livraison suivante permet d’en avoir une idée.  Il faut cependant vérifier ces informations  **********

Tout en se reservant le droit de garder et proteger et la source d’information, voici ce
qui se fait au Nord-Kivu. Genocide silencieux. A nous tous la defense.

_____________________________
Godé Chiri Haguma
Criminologue et Economiste

Représentant des Victimes Congolaises

+1 602 628 3684 / USA

——————————————————————————————————————————————————
Bien chers tous,
En pièce jointe les images d’enfants massacrés par le groupe armé Raïa Mutomboki au courant du mois d’Aout- septembre 2012  dans le sud- ouest du territoire de masisi. Les atrocités ont été commises dans les villages et localités de :
    -Ngululu 1 et 2,
    -Nyabiashwa,
    -Kazinga,
    -Muhairwa;
    -Luseme,
    -Luke,
    -Karoba etc.
Le responsable de ce groupe dans la zone serait un certain Luanda Mputu avec son équipe dont Emile Manga, Joachin, Bwira…

DSC_0000026 DSC_0000027 DSC_0000028 DSC_0000029 DSC_0000030 DSC_0000031 DSC_0000032 DSC_0000033 DSC_0000035

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Nord-Kivu, Politique congolaise, Politique culturelle. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Raïa Mutomboki

  1. La seconde shose est que enemi du peuple congolais quelque soit le nom que tu prend pour tu es au Congo L’Histoire te ratrappera. ce sang des bebes que tu as verses pour qu’on disaent que le congalais sont entrain de s’entrain tuer se tournera un jour contre toi meme. Dans le group Raiia il n ya pas votre nom de Luanda Mputu car ces nom sont rare au Kuvu. L’enemi se permet d’utiliser meme les noms de congolais pour tuer nos enfants. A quand le reveil congolais? Pole sana jamaa letu pale muliumizwa sana na adui yetu Iladamu yetu na watoto yetu italipwa siku moja.

  2. Pour le vrai Congolais aviser ce declaration et mensongere car les gens qui sont de cette formation ne peuvent jamais assaciner des bebes congolais qui sont la cause pour laquelle ils sont entrain de luttez depuis bien de temps. Ce travaille et celui de l’enemies du congo qui veux a tout pris diviser la lute congolaise. Comme cette frange on rendu la vie difficile a l’enemies, ce moyen est aussi bon pour detruire le reste de la resistance du Kivu; comme pour beaucoup de groups on ete infirtree alors tout est possible y compris de traitres sans coeur au marality pour de miette peuvent salir la reputation de cette resistance qui a lutter depuis longtemps pour la sirvue de notre population du Kivu et qui gace a eux nous contunuons a garder l’espoir pour le retour au calm au KIvu.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.