Les noirs africains ne sont pas moins criminels !


[10/9, 10:10] Paul Emile Okoka: Le peuple africain noir ou kongolais pour sauver, libérer et développer l’afrique noire ou le kongo d’aujourd’hui corrompu, doit seulement s’armer de lois de l’Esprit, de lois divines ou de lois de la nature que ses ancestres kongo 22.000 avant Christ connaissaient et pratiquaient voir l’os d’ishango, construction de pyramides etc…,

Il s’agit de la loi de l’amour ou aimer son prochain comme soi même, la loi du mental ou la loi de la pensée, la loi de l’intelligence, la loi de la dualité ou la connaissance du bien et du mal, la loi du temps, la loi ou la connaissance de l’homme et de la femme, la loi de l’expansion etc…

C’est tout ce dont il a besoin, tout le reste c’est de la science matérialiste ou science sans conscience moderne d’aujourd’hui.

C’est de la connaissance du bien et du mal qui est une illusion et n’amène que à l’ignorance et à l’aliénation(Osée 4:6), excellente journée en Christ, consulter ce site suivant http://www.shenoc.com
[10/9, 16:51] G. Paluku Atoka Uwekomu: Paul,
Les africains, noirs et blancs, n’ont pas encore pris la résolution de renverser la vapeur.
Il viendra cependant un moment où la proportion des décomplexés augmentera, par l’effet de l’instruction, de la formation et de l’éducation que nous commençons à prendre de plus en plus au sérieux, dans nos familles de la classe dite moyenne.
Cela rendra la colonisation et la domination de l’Afrique de plus en plus difficile de l’intérieur comme de l’extérieur et nous permettra d’accéder, tardivement, à notre indépendance.
Nous, intelligentia africaine, noire ou blanche, devons donc donner l’exemple en créant de bonnes écoles chez nous et en prônant l’obligation scolaire jusque 24 ans pour nous mettre en position de force face aux pays qui jusqu’ici nous dénigrent ou nous subjuguent.
Nos discours doivent donc cesser d’être racistes et devenir humaniste. Parce que nous connaissons la vérité : nous ne sommes mieux que les blancs que nous accusons de tous les mots de l’humanité ; occultant nos méchancetés anciennes, légendaires.

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :