Nos maux, nos malédictions…


[9/4, 22:52] +243 970 004 968

Édito

Justice et chasse aux sorcières, mince frontière. https://www.geopolismagazine.net/edito-justice-et-chasse-aux-sorcieres-mince-frontiere/

[10/4, 11:56] Paluku-Atoka Uwekomu

Il n’y a pas de chasse aux sorcières !
Tous les népotismes, tous les pilleurs et tous les assassins circulent tranquillement dans la République !
C’est la vérité que l’on tente de mettre à l’écart, ce sont les anges que l’on traquent dans le pays !
Ceux qui ont tués sont libres de mouvement. Ceux qui ont pillé, continuent à s’enrichir. Ceux qui ont brutalisé et empoisonné sont réutilisés pour semer la terreur et museler.
Et tant que nous ne divorcerons pas d’avec la République, comment pourrions-nous arriver à bout de nos maux ; comment congédierons-nous nos malédictions ?

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :