Le coronavirus et ta race…


*Tel que reçu. *

L’épidémie de coronavirus et la complicité chinoise et occidentale contre les Africains: les vérités qu’on ne nous dit pas et les précautions que nous devons prendre
Par Dr. Marthe Mulumba (RD Congo), Dr. Thomas Koffi (Côte d’Ivoire) et Dr. Elisabeth NYONGO (Kenya)

Nous, médecins et personnel de santé africains, nous avons décidé de lancer cet appel urgent pour avertir tous les Africains de ne pas croire en la vidéo qui circule actuellement sur les réseaux sociaux ces derniers jours en provenance de Chine et qui montre un étudiant africain qui aurait prouvé qu’il est immunisé contre le coronavirus et de dire les vérités que nos gouvernements et les puissances étrangères ne veulent pas que nos populations sachent sur cette maladie.

Cette vidéo est complètement fausse et elle fait partie d’une manipulation et une stratégie cyniques pour réduire la population africaine. En effet, comme vous savez, dans la majorité des intérêts et projets que les Chinois ont en Afrique, ils n’emploient que leurs propres frères. Donc, si les Africains croient qu’ils ne courent pas de risque avec le coronavirus, les Chinois pourront toujours massivement envoyer leur main-d’œuvre dans nos pays. Comme le cheval de Troie, ces chinois porteurs du coronavirus vont infecter les Africains, en commençant surtout avec les femmes. Car tout le monde sait que pour répandre rapidement une maladie dans les pays africains, il faut passer par les femmes parce qu’elles sont majoritaires dans les domaines et les espaces publics comme les marchés, les champs, la gastronomie, etc. où les populations sont en contact permanent et non protégé les unes avec les autres. Les Chinois ont fabriqué cette fausse vidéo pour baisser la vigilance des Africains et nous empêcher de nous protéger efficacement en les empêchant d’entrer dans nos pays. Malheureusement, sous le prétexte de vanter la force physique et la puissance naturelle des gènes noirs, beaucoup de nos internautes et militants bien intentionnées mais naïfs, propagent cette fausse vidéo. Il est honteux que cet étudiant africain ait accepté de jouer cette comédie pour quelques billets de banque. C’est scandaleux et indigne de notre jeunesse!

Mais nous devons surtout dénoncer publiquement les pressions que nous et plusieurs autres collègues médecins avons reçues de nos gouvernements pour ne pas dire la vérité sur les manœuvres de la Chine et des puissances occidentales dans cette affaire de coronavirus. EN effet, comme toujours quand éclate une épidémie, les pays occidentaux prennent des mesures efficaces pour informer, avertir et protéger leurs populations. Puis ils partagent leurs informations, leurs connaissances et leurs techniques de prévention et de guérison avec les asiatiques et les arabes. Mais les Africains et la Diaspora Noire, ils s’en fichent complètement. Au contraire, à travers le FMI et la Banque Mondiale, les occidentaux imposent des politiques économiques, sociales et financières qui forcent les pays africains à privatiser la santé et l’éducation. Or, nos dirigeants sont tellement corrompus, peureux et incompétents qu’ils ne peuvent pas leur résister pour protéger la santé et défendre les vies des Africains. Conséquence: les Africains sont ceux qui sont toujours le plus touchés par toutes sortes d’épidémies. Pire, quand elles sont finies chez les autres, chez nous ces épidémies s’accumulent sur celles qui n’ont jamais été éradiquées, ce qui aggrave la situation.

Nous, médecins et professionnels de santé africains, nous n’avons pas le pouvoir de changer les dirigeants africains et de mettre fin aux interventions néfastes des occidentaux dans nos politiques de santé. La seule arme que nous avons pour aider notre peuple, c’est l’information et la sensibilisation. Et vous, chers Sœurs et Frères, chers Enfants, Parents et Grands-Parents, votre seule chance de rester en bonne santé et en vie, c’est de faire de la bonne prévention. En effet, si vous attendez de tomber malades, l’absence de bonnes structures médicales dans nos pays va aboutir à votre mort. Même ceux qui vivent en Europe sont aussi en danger car comme vous savez, en cas d’urgence médicale ou de crise sanitaire, ce sont toujours les blancs qui sont d’abord bien traités, ensuite les asiatiques et les arabes, et nous on ne nous considère qu’en dernier lieu. Donc, évitons avant tout ces maladies qui sortent on ne sait d’où.

La seule façon pour les Noirs de se protéger contre le coronavirus:

Devant l’épidémie de Coronavirus, nous vous appelons tous à respecter scrupuleusement les mesures suivantes:

  1. Évitez au moins pendant les deux prochaines années tout contact avec les ressortissants, les aliments, les animaux et tout autre produit en provenance de Chine et d’Asie.
  2. Évitez aussi les contacts avec les ressortissants, les aliments, les animaux et tout autre produit en provenance d’Europe et des Pays Arabes.
  3. La raison est que, comme la période d’incubation du Coronavirus est très longue, c’est sûr que les ressortissants, aliments, animaux et produits en provenance de Chine qui étaient déjà sur le marché international étaient déjà contaminés avant que l’épidémie n’explose. Mais comme les hommes d’affaires européens, asiatiques et arabes ne peuvent plus écouler ces produits dans leurs pays au risque de contaminer leurs populations, c’est en Afrique et dans la Diaspora Noire qu’ils vont déverser cela comme toujours. Rappelez-vous le scandale des déchets toxiques déversés en Côte d’Ivoire et au Ghana, de l’épidémie de choléra apportée en Ayiti par les soldats Népalais de l’ONU, etc.
  4. Donc, à ceux qui vivent en Afrique: s’il-vous-plaît, n’achetez plus rien de ce que vous devez manger, mettre dans ou porter sur votre corps dans les magasins d’import-export. Approvisionnez-vous directement et exclusivement auprès des agriculteurs, éleveurs, pêcheurs, artisans, industriels locaux. Pareil pour ceux qui sont dans les Antilles et l’Amérique du Sud. Quant à ceux qui sont dans les pays européens, asiatiques et arabes, qu’ils exigent des boutiques afro qu’elles commandent désormais leurs produits directement chez les agriculteurs, éleveurs, pêcheurs, artisans et industriels basés en Afrique. Et s’il-vous-plaît, exigez qu’ils vous montrent la preuve que ce qu’ils vendent vient vraiment d’Afrique. Car, comme vous savez, les mafias chinoises, asiatiques, européennes et arabes copient et contrefont maintenant beaucoup de produits africains pour les déverser partout en Afrique et les remplir dans les Afro-Shops à l’étranger (qu’ils contrôlent d’ailleurs pour la plupart) afin de gagner l’argent qui circule dans les familles et les communautés africaines qui veulent consommer africain en Europe.
  5. Les États Africains doivent interdire provisoirement aux compagnies chinoises, asiatiques, européennes et arabes qui opèrent sur le Continent, d’envoyer de nouveaux travailleurs en provenance de leurs pays chez nous et limiter les visas dans ce sens, car ils sont potentiellement porteurs du nouveau virus. De la même manière, ceux qui sont déjà chez nous ne doivent pas retourner dans leurs pays et revenir chez nous (soit ils ne bougent pas, soit ils rentrent pour ne plus revenir pendant deux années minimum).

L’importance du délai de deux ans:

Nous vous prions de respecter ces précautions et appliquer ces mesures pendant au moins deux ans parce que, du point de vue médical, contrairement à ce que l’industrie pharmaceutique occidentale vous fait croire juste pour vendre ses médicaments inefficaces et ses drogues addictives, le corps humain a besoin d’un minimum de temps pour s’adapter à une nouvelle maladie et développer des mécanismes internes pour la combattre efficacement, avec ou sans médicament. Or, ce processus d’adaptation dure plus ou moins longtemps en fonction de la distance qu’il y a entre le foyer (topologique/géographique, anthropologique/physiologique, économique/matériel et sociologique/culturel) où la maladie a éclaté et les endroits où elle se propage ensuite.

Cela signifie par exemple que, si une maladie éclate en Chine, les Chinois en souffriront beaucoup plus que les autres au début, mais ils sont aussi ceux dont les organismes s’adapteront le plus vite au nouveau virus. De sorte que, quand ce virus sortira de la Chine et fera des ravages ailleurs, les corps des Chinois auront entretemps développé des antigènes ou des anticorps qui leur permettront de résister plus efficacement à la maladie. Dans cette situation, les pays et peuples qui sont le plus éloignés des Chinois seront aussi ceux qui souffriront le plus des effets de ce virus. Or c’est le cas des pays africains; et avec l’absence de bonnes politiques de santé et de bonnes structures et infrastructures médicales, les ravages vont être terribles. (Sans oublier le fait que racistes comme ils sont, un jour vous entendrez Asiatiques, Européens et Arabes se mettre ensemble pour prétendre qu’en fait, ce virus ne venait pas de Chine, mais d’Afrique). C’est aussi pourquoi, même si cela sera difficile au niveau de certaines de nos familles, il faudra que nos gens qui vivent, travaillent ou étudient actuellement en Chine, ne rentrent pas au pays pendant les deux prochaines années.

C’est sûr que, dans deux ans, la maladie aura atteint tous les quatre coins de la terre, dont l’Afrique et on saura comment les différents groupes de populations réagissent à ça. En fonction de cela et d’ici là, les médicaments appropriés auront été trouvés et on aura vérifié leur efficacité. Avant ce délai, ce serait irresponsable et dangereux pour nous, Africains et les Noirs en général, d’aller en Chine et en Asie et d’avoir des contacts trop étroits avec les gens, les aliments, les animaux et les produits en provenance de ce pays et de cette région.

Merci d’appliquer ces consignes et de partager ce message.
Informons-nous, éduquons-nous et protégeons-nous ensemble, ou bien nous mourrons tous ensemble.

Kinshassa, Abidajan et Nairobi, le 15 février 2020

Publié par Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :