Les prochains esclaves…


LE G7 A DONNÉ SON ACCORD POUR LE PARTAGE DE LA RDC, ET FELIX LE SAIT DÉJÀ!
Rappelons d’abord que le G7 est une plate-forme qui réunit 7 pays du monde considérés comme les plus #Riches à savoir, les Etats-Unis d’Amérque, le Japon, la Grande Bretagne, l’Allemagne, la France, le Canada et le Japon.
Pour ces pays, il faut conserver leur monopole sur le reste du monde et pour y parvenir, il faut travailler davantage pour maintenir les pays pauvres à l’état où ils se trouvent, pas question de les laisser s’émanciper au risque de perdre leur rang économique et aussi leur rôle impérial.
Mais curieusement et exceptionnellement à ce sommet de France, images d’illustration ci-bas, deux autres pays, le Rwanda de Kagame et l’Ouganda de Museveni y ont été invités, et pour y faire quoi exactement ?
La réponse est si simple et ne demande pas que vs soyez forcement universitaires pour comprendre le pourquoi.
Comme vous pouver le déviner, c’est la RDC qui a été au ménu.
A ce sommet, il a été clairement décidé de découper la RDC par sa partie Est (Nord et Sud Kivu) et l’annexer au Rwanda, avec il me semble, l’accord bien sûr de notre compatriote Félix Antoine TSHISEKEDI, président de la république.
Et la concrétisation de ce découpage, entendu ici #Balkanisation, se fera par l’entremise du Ministre en charge de la #Décentralistion et #Réformes institutionnelles, en la personne de #Ruberwa.
Congolais, tu es au courant maintenant, et si tu aimes ton pays, fais la diffusion la plus large de ce message.
Ci-bas, images d’illustration dudit Sommet tenu en France.


Même musique de paresseux. Nous proposons des solutions, personnes ne veut les essayer. Tout le monde veut aller en guerre, sans armes.
Dieu n’aime par la complaisance.
Les EUA ne peuvent rien contre des congolais organisés et structurés. C’est ce qui fâcherait ceux qui ont fui le Congo culpabilisés à outrance ?
Si balkanisation il y a, elle sera à notre avantage. Qui acceptera d’être esclave du tutsi pour de bon ou même pour un seul jour ?

Publié par Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :