Lamuka : produit des multinationales ?

Voici ce que les congolais ignorants, haineux et inconscients doivent savoir !

D’où vient LAMUKA ?

LAMUKA est créé à Genève dans une réunion présidait par Alain Ndoss.

Qui est Alain Ndoss ?
Nous le savons tous que c’est un ancien représentant du SG de l’ONU en RDC, MONUC (MONUSCO).

Actuellement Alain Ndoss est le président de la fondation Koffi Annan.

Qui sont les membre de cette fondation ?

Ce sont des multinationaux comme par exemple GLENGOR, TOTAL, Mo IBRAHIM, MALTA FOREST, SOROSS, etc…

Qui sont ces hommes d’affaires ?

C’est eux qui pèsent dans leurs pays et dans la politique européenne, par exemple ceux de la Belgique c’est eux qui ont pesé pour que Louis Michel et son fils soient au sommet de la politique belge, de même pour Didier Raynders.
Aussi en France c’est les hommes d’affaires membres de cette fondation qui ont tout fait pour que Macron soit Président de la république et de même pour son Ministre des affaires étrangères.

C’est tous ces hommes d’affaires qui contrôlent tous les grands médias du monde (RFI, France 24, RTBF, Journal le monde, CBN, CNN, Newyork Time, etc…), voilà pourquoi on a vu les médias européens battre campagne pour LAMUKA.

Qui contestent l’élection de FATSHI comme président de la RDC ?

  1. LAMUKA
  2. LES MILTINATIONAUX

Qui a créé LAMUKA ?

C’est les multinationaux membres de la fondation Koffi Annan à Genève.

Pourquoi ils ont créé LAMUKA ?

Plupart des membres de cette fondation sont des exploitants miniers en RDC, c’est ceux qui sont grandement contre de l’actuelle revision du code minier qui les empechent d’exploiter gratuitement comme ils le faisaient avant avec les mines congolaises.

Pour ce faire, il fallait mettre le chao en RDC ou remplacer JKK par quelqu’un qui va revoir cette revision du code minier en leur faveur, d’où comme leurs pions potentiels Moise KATUMBI & JEAN PIERRE BEMBA étaient invalidé dans la course, il fallait chercher une autre personne.

C’est delà que ces decideurs dans la politique des nations ont chargé Alain Ndoss d’organiser une réunion qui avait mission d’installer un candidat commun parmis ceux qui étaient resté dans la course au pouvoir, connaissant déjà la loyauté de l’UDPS, son Président FATSHI était le moins favori pour eux d’être le porte parole de LAMUKA, que leur choix était portait sur FAYULU qui avait un passé coopératif.

Aujourd’hui après l’élection brillante de FATSHI on a 2 blocs qui se forment, les multinationaux qui contestent le nouveau homme fort de Kinshasa, et les États d’autre part qui l’acceptent (la CHINE, USA, RUSSIE, UK, FRANCE, BELGIQUE, UN, EU, UA, SADEC, LES PAYS AFRICAIN, etc…).
À 48h avant le meeting de LAMUKA à saint Thérèse il y a eu une réunion à DAVOS dirigée par le président des multinationaux Mr. SOROSS et Mo IBRAHIM qui ont farouchement desavoué FATSHI comme Président de la RDC, ils sont allé plus loin même en defiant le Président Chinois et le Président Poutine pour leurs soutiens à la RDC.

À savoir que ces decideurs ayant échoué à leur coup, leur plan B est de mettre le chao sur la RDC comme Muzito et Mbusa promettent l’instabilité.

Comment mettre ce chao ?

Pour réussir à ça, ils ont besoin d’un motif valable ou une raison pour exécuter leur plan.

Le porte parole de LAMUKA doit multiplier plusieurs actions dans le pays pour exciter ou entrainer la population dans l’instabilité.

La coordination de LAMUKA doit faire des actions administratives dans des instances internationales que eux (affairistes) vont corrompre pour qu’ils aient ne fut ce qu’une raison à fomenter une rebellion en RDC.

Voilà où LAMUKA veut amèner quelques congolais.( svp veuillez partager pour que les congolais sachent qui sont leurs ennemis)

Récit de John BAKADI

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Lamuka : produit des multinationales ?

  1. Il est intéressant de lire ce message qui circule sur WhatsApp.
    Exerçons notre discernement !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.