Plutôt que de boycotter, plusieurs s’engouffriront, sur ce recrutement-ci. Vous comprendrez alors que notre cupidité nous tue !
Dans le cadre de l’application de la loi numéro 16/011 du 15 juillet 2016 portant création et organisation de la profession d’huissier de justice, le Premier Président de la Cour D’appel Kin Gombe porte à la connaissance du Public qu’il procédera au recrutement des huissiers de justice du ressort de la Cour d’Appel de Kinshasa/Gombe.
A cet effet, il invite tout licencié en droit intéressé à déposer son dossier personnel à son secrétariat à partir du 21 août 2019 jusqu’au 19 septembre 2019, pour le concours qui sera organisé le 20 et le 21 septembre 2019.
DOCUMENTS EXIGÉS POUR LA CONSTITUTION DU DOSSIER DE CANDIDATURES AU TEST D’HUISSIER DE JUSTICE.
- Diplôme de licence en droit
- Certificat de nationalité congolaise
- Extrait de casier judiciaire
- Extrait de l’acte de naissance
- Attestation de bonne vie et mœurs
- Attestation de résidence
- Photocopie de carte d’électeur
- Attestation d’aptitude physique
- Curriculum vitæ
- Preuve de versement à la banque de la somme de l’équivalent en dollars américains de trois cent(300$ US) dans le compte intitulé Cour d’Appel de Kinshasa/Gombe numéro…… À la banque
Bonjour. Je vais bien participer au concours de recrutement des huissiers de justice mais je ne serai pas en mesure de remplir toutes les conditions vu le temps. Pouvez-vous me dire svp si cela est possible de déposer d’abord ce que j’ai et les autres après le test. Merci
J’aimeJ’aime