RDC : des provinces poubelles ?


Un ressortissant du Nord Kivu (Nande) a construit un hôtel moderne à Mbuji Mayi qui devient ainsi le meilleur cadre hôtelier des provinces du Kasaï Oriental et Central. Tous les cadres politiques et même ceux du cabinet présidentiel séjournent ici avec nous les représentants humanitaires. Hôtel Gloria est devenu un cadre incontournable et idéal pour les affaires réunissant les diamantifères, les politiques et autres.

Nous encourageons les autres investisseurs à venir et espérons que cette fois M. Félix et tous les autres originaires vont s’investir dans le développement des Kasaïs et du Sankuru qui sont devenues des provinces poubelles semblables a des gros villages. Reçu inbox

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :