Le royaume de Satan est toujours divisé. Ceux qui s’y engouffrent, finissent par vivre très vite les conséquences de cette division.
Les infortunés n’ont plus alors qu’un choix : emprunter le chemin étroit et sinueux qui mène au Royaume de Dieu. Sur terre, cette théocratie, invisible aux païens, fait traverser sereinement la vallée de l’ombre de la mort.
Pour notre président, élu ou subi, la question essentielle n’est pas ce que les congolais ou le FCC pense de lui, mais bien ce que le Ciel connaît de lui et ce que lui sait de Dieu qui y trône.
FLASH!!! JUSTIN INZUN, ADG/ANR, BOUDÉ PAR Félix TSHISEKEDI
Notre antenne au sein de l’ANR nous informe que les relations entre l’Administrateur Directeur Général de l’ANR, Justin INZUN et Félix TSHISEKEDI se sont fortement détériorées ces derniers jours.
Le Président nommé a même coupé tout contact avec le patron des services de renseignement.
De par son appartenance à la même région de Bandundu que Martin FAYULU, Justin INZUN est soupçonné par l’entourage du président nommé de rouler pour son «frère de Bandundu».
Ô tribalisme quand tu nous tiens.
De l’autre côté, le nouvel ADG/ANR est accusé d’entretenir des rapports secrets avec son prédécesseur KALEV MUTOND avec lequel ils travailleraient pour le compte de «Joseph KABILA».
C’est François BEYA, Conseiller Spécial du Président nommé, qui aurait découvert ce réseau.
Très fâché, Félix a rompu tout contact avec INZUN, et il a chargé son Conseiller spécial François Beya de réceptionner dorénavant tous les courriers en provenance de l’ANR.
Voilà encore là une preuve supplémentaire que Félix Tshisekedi n’a pas l’impérium.
Car sous d’autres cieux, le patron des services étant nommé par le Président de la République, il est immédiatement relevé de ses fonctions dès que la preuve d’infidélité ou de trahison est établie.
Mais en RDC, le choix d’INZUN ayant été préalablement avalisé par le vrai président basé à Kingakati, «Joseph Kabila», le président-marionnette, Félix Tshisekedi ne peut pas le révoquer sans son aval.
D’autant plus que Félix reproche justement à INZUN sa fidélité à « Kabila », leur «boss» à eux tous!!!
C’est l’histoire de l’arroseur arrosé que Félix Tshilombo est en train de vivre maintenant à la présidence.
Le voleur n’aime pas qu’on lui vole!!
Mais « pasteur » Félix Tshilombo doit méditer cette parole de Dieu dans la Bible qui dit :
«Ce que l’homme sème, il le récoltera».
Félix a semé la trahison, il récoltera aussi la trahison.
INZUN n’est que sa première moisson de la trahison du peuple congolais. A suivre!!!
Paris,