Ébola : où se trouve la bonne foi ?

[17/7, 08:58] +243 851 885 713: NORD-KIVU: Ebola et ses effets dévastateurs dans plus d’une Contrée, l’implication de tout le monde est urgente (Hon JP ngahangondi) http://citizensmag.glomeec.com/nord-kivu-ebola-et-ses-effets-devastateurs-dans-plus-dune-contree-limplication-de-tout-le-monde-est-urgente-hon-jp-ngahangondi/
[17/7, 09:30] Paluku-Atoka Uwekomu: Pour vraincre Ébola, il faut d’abord démontrer qu’il existe et qu’il réduise notre capital bonheur.
En présentant ensuite ses origines, ses causes, ses tenants ainsi que ses suites, ses conséquences, ses aboutissants, notre population s’engagera volontiers, en connaissance de cause.
Demander à la population de prendre des vaccins possiblement empoisonné pour décimer les congolais, livré par ceux que la majorité croient être les ennemis numéro un des congolais ; sans lever le soupçon qui plane sur les administrateur est une irresponsabilité politique flagrant si pas un acte de trahison ignoble, tout aussi condamnable que l’amateurisme politique que nous subissons.
Nier la réalité du rejet par une frange importante de notre peuple de ce que l’on appelle la riposte contre Ébola, démontre une mauvaise foi manifeste chez certains de nos compatriotes qui se comportent en colonisateurs.
La grande question qui demeure est donc : où se trouve la bonne foi et pourquoi ?

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.