Constitution : base de nos misères !


[14/6, 07:45] +243 994 526 260: Bonjour à tout le monde , et bon début du week-end !

Le président de la république, investit par ordonnance les Gouverneurs et les Vice Gouverneurs de province élus, dans un délai de 15 jours, me renseigne l’article 80 de la constitution de la République Démocratique du Congo. À l’article 198 de la même constitution, de me renseigner, qu’avant d’entrer en fonction , le Gouverneur présente le programme de son gouvernement à l’Assemblée Provinciale.

Ainsi, nous souhaitons bonne chance aux Gouverneurs du Nord-Kivu et de [du] Maindombe, qui attendent leurs ordonnances d’investiture.

Me AL


[29/6, 09:08] Paluku-Atoka Uwekomu: Tous ces articles, pondus par des irresponsables, font de nos présidents des êtres non respectables et non respectés.
Surtout, dans une République, cette première construction à vider de notre pays, démocratiquement. Sans le passage indispensable à un minimum de démocratie, la paix, dans notre pays, sera une impossibilité matérielle, que nos gouverneurs aient ou non à attendre !

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :