Refuser la spoliation, la corruption…

[5/6, 23:03] Adubango Thuambe: Faradje/Dossier Mbororos: la société civile menace de lancer la désobéissance fiscale à partir de ce 15 juin si ces préalables ne seront pas pris en compte(Correspondance) http://lecoqdelest.net/faradje-dossier-mbororos-la-societe-civile-menace-de-lancer-la-desobeissance-fiscale-a-partir-de-ce-15-juin-si-ces-prealables-ne-seront-pas-pris-en-comptecorrespondance/
[6/6, 01:59] Paluku-Atoka Uwekomu: Nous devons apprendre à bien observer ce que nous vivons, les hommes qui viennent vers nous ?
Voyez l’accoutrement des hommes, observez les bêtes qui les accompagnent, pour comprendre qu’ils ne soient pas des nôtres et que la cohabitation pacifique ne soit pas possible avec ces personnes qui s’invitent chez nous sans gêne aucune !
À collaborer avec des peuples étrangers, à se mêler à eux, Israël s’est retrouvré dans de mauvrais draps. Tel est déjà le sort de l’Ituri dépravé, spolié, depuis 1965 à 2019.

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.