Amour des catastrophe…


Coup de tonnerre dans l’actualité en RDCONGO.

La nomination du Cardinal Mgr
Monsengwo Pasinya au poste de premier ministre, par le président de la République est imminente. Le Cardinal sera chargé de former un gouvernement d’union nationale dans les 30 jours à dater du jour sa nomination.
On se bouscule déjà au Centre Lindonge où est situé le bureau du Cardinal. D’aucun se demande s’il aurait reçu le soutien du Vatican et l’Église du Christ au Congo. Attendons voir la réaction de la population et des milieux Occidentaux.
Affaire à suivre très au sérieux car on prévoit l’affolement dans la kabilie qui, il y a quelques temps celui-ci avait été traitée de « médiocres », qui doivent dégager.

De source indépendante

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :